a l'aide... |
zigoomar
Administrateur
|
LOOOOOOOOOOOOOOOL
donne moi la liste des chansons que t as telecharge jusqu a maintenant ,et je te vais t indiquer ce qu il te manque pour bien mettre le feu dans ta chaine!!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Si tu veux , tu me passes la liset et je te l'envois par mail sinon je te donne accès à plus de chansons
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Je suis a l'ecoute de toute propostions. Pour la liste elle est simple:
j'ai deja télécharger tout ca: Coktail Jaaw ouled jouini farhat jouini Mohamed rouge F ben Gamra tlili gafsi TV7 soufiene shili banet tounes afra7 el janoub nijben nejma himed hannachi imed sraoui africana el hattab voila !! a vous mes freres !! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
abd razzak klio: hleft b rabbi,eddar dhiga,makech houni badra& fat7i jerjissi chams jebiniana chrayti Fathi 3omri mahfoudh tanich: cocktel jerbi mourad bel5ir&elborii 3abdltiff elghozzi (pas tout le repertoire) remix y a aussi hedi donia,kahlawi,benzarti !!!! |
||||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Merci beaucoup ya zigoomar, je télécharge sa tout de suite et je te dit se k'en pense mes oreilles...
Sinon saurait tu toi ou une autre personne qui chante "yal marsoul sbagh sbagh" et si elle se trouve sur la banque de téléchargement ??? |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
elle est chante par warda ghodbane,disponible en download |
||||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Qui Chante "ya lela a Selema Jitek"
URGENT SVP !! et elle est dispo sur la banque de téléchargment ??? |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem alikoum
Est ce que quelqu'un aurais des chanson de MOURIRA HAMDI? sinon ou pourais je les touver?c urgent merci beaucoup |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
@ tunisiano06: j ai pas pu reconnaitre la chanson !! tu peux la chanter s.t.p
@lapinnoux:tu veux dire Mounira Hamdi,je crois qu elle a sorti 1 nouveau album, mais trouver ces chansons sur internet je crois c est impossible il nous manque un fournisseur installe en Tunisie !!!! |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
merci zigoomar c bien Mounira hamdi et dommage pour le fournisseurs
inchaallah un jour on poura les trouvé |
||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
selem alikoum
je voulais savoir ou je pouré trouver les chansons de Hédi Habbouba? mercialikoum |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
bizzar? tu n l as pas sur sur www.fann-cha3bi.com?? |
||||||||||||||
|
a l'aide... |
|
||