compte gmail |
Re: compte gmail |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ça ne te dit pas une adresse du genre user@www.fann-cha3bi.com ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
c avec un enorme plaisir que je l accepte et voila le nom que k je veux barioucha@.............
|
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je te transmets tous les détails par Mp |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
mchat m3ak |
||||||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salut
ne plus attendre une invitation Gmail et attendre que personne te créé ceci et attendre ton Mot de passe alors il faut just ecrire ton mail sur se site http://gmail.afraid.org/ alors tu recoit directement l'invitation puis tu remplis selon ton choix pour avoir ton propre mail et mot de passe MErci Emiros |
||||||||||||
|
3lissa
BEP de Mezoued
|
meric emiros pour l'info
|
||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam pas de qoi Winek hal ghiba ca fé longtemps je t'ai pas vu pareilement sur Arabreactor Merci Emiros |
||||||||||||||
|
compte gmail |
|
||