Lemerre convoque un joueur sénégalais en cours de naturalisa |
zigoomar
Administrateur
|
ca y est TOUNES MA§ADECH FIHA KAWWARJIA
7atta ana bech ndawwer'ha koura..za3ma y3aytli |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
maintenant on achète les joueurs étrangers |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Tunard
DEA de Mezoued
|
c'est bon déjà qu'on critique notre victoire à la can 2004 du fait qu'on a 2 brésiliens dans l'EN, alors maintenant c'est fini avec un joueur étrangé de plus. Franchement c'est abusé c'est plus la Tunisie mais la séléction mondiale.
|
||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
Tres bient ma3adech bech enwaliw EN bech ey3altouna Mortaz9a Team Emiros |
||||||||||||
|
dhhirat tajniss el jowarete |
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
bon ya jma3a d une facon ou d une autre les 2 joueurs bresiliens n ont aucune chance d evolue ds l EN du pays du samba et si c pas la tunisie ca serait surement une autre EN ou jamais ils vont etre accepte.
moi si je vois bien les chose cette facon de mnaturaliser des etranger est une lamme double tranchante soit elle va forger les jeunne joueurs s ils veulent depasser ca ou bien il vont pas surmonte ca, donc essayer c pas grave mais l essentiel c sortir avec une conclusion de tout ca. on ne peut jamais dire l experience n est pas bonne on dit qu est ce que j ai decouvert de cette experience qu est ce que j ai gagner de ca. |
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
zigoomar
Administrateur
|
c est pas ca le problem !
le probleme c est qu on chercherait toujours la solution la plus facile ; pourquoi former et chercher des jeunes talents tunisiens tant que peux acheter tel ou tel joueur etranger et le naturaliser !!! lemerre a change 1 peu la direction en cherchant les joueurs d origine tunisienne mais qui vivent a l etranger !!! s ils sont de bon joueur ou pas ,je vois toujours de gros joueurs en tunisie-meme a jeune age- qui passent a cote je crois tu te souviens bien du bresilien "Adilton" ! ou est il maintenant !! est-il encore tunisien ??? |
||||||||||||
|
Lemerre convoque un joueur sénégalais en cours de naturalisa |
|
||