[torrent]Farda wel9at okht'ha (New release) |
zigoomar
Administrateur
|
je mets le film maintenant sans pub !!! il vous faut ce program : ABC-client-torrent
*pour plus d infos, fouiller bien le forum de arabfiles.org,sinon faire 1 recherche sur google (mot cle: torrent) Apres avoir telecharger le film laisser le 2-3 jours sur le logiciel pour que les autres puissent telecharger aussi. vous pouvez faire des limites pour la vitesse d upload!mais ne stopper pas l upload |
|||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 01 Oct 2005 18:37; édité 3 fois |
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
der programm erkennt die torrent datei garnicht
|
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
wallahi madhabya enhabbtou ama 5ayeff la i9ossou 3lya linternet , el marra elli fatet mna3t berrou7
|
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
zigoomar
Administrateur
|
taya77 fel vitesse d upload ils vont rien remarquer!!! 1-2 ko/s ca va |
||||||||||||||
|
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
im also a seeder now, i got the whole movie.
you can download with 100 kbs from me if you got a good internet connection |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
clubiste1
DEA de Mezoued
|
C'est le meilleur des films
Ahhhh si on arrêtes de produire des conneries et on fera des choses pareilles Le tunisien-Japonais |
||||||||||||
|
rassmo
CAP de Mezoued
|
ça ne marche pas aidez moi svp j'ai envie de le voir j'arrive pas a faire marchez le logiciel voici mon mail"rassmo@wanadoo.fr"
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est quoi ton probleme exactement ?????????
si tu parle de ce film : le torrent est mort !! il n est plus en partage !! |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
Et la c est le drame mdr!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
et oui!! y a toujours ce probleme avec les tunisiens !!! ils veulent 1 telechargement rapide mais pour partager presque chaque partage si le "releaser" ne s occupe pas de lui jusqu a la fin, meurt tres toooooooot !! |
||||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
c les arabe il prennent des racourci lol
|
||||||||||||
|
rassmo
CAP de Mezoued
|
c mort pour le film il n'ya pas moyen de le telecharger si il ya vas y faite le svp il y'en a beaucoup qui veulent le voir ça fait plaisir .
merci |
||||||||||||
|
karima
Leecher - Spammer
|
salem j'essaye de trouver le telechargement du film " FARDA WEL9AT OKHT'HA mais pas moyen de la trouver peut tu m'aider aichek?
merci a +++ |
||||||||||||
|
[torrent]Farda wel9at okht'ha (New release) |
|
||