Une adresse mail ne commence jamais par www. !!!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
marre de tous les gens qui s'inscrivent avec une adresse mail du type www.boujadi@hotmail.com ou boujadi@mezoued.fr.st
ou boujadi@gadour.mp3.ms !!!!!! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est déjà le cas donc il y a un mail de confirmation qui est envoyé pour confirmer l'inscription mais quand l'adresses est mauvaise, l'utilisateur ne sera pas validé mais je reçois quand meme un mail d'erreur.
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'en ai marre marre marre des gens qui s'enregistrent avec des adresses mail du type "www.rachoucroute@hotmail.com" !!!
Je m'en fous de ces gens là ! je ne vais plus corriger leurs adresses mails |
||||||||||||
Algero_marocain
Leecher - Spammer
|
ils sont tellement cons!
ah oui je cherche des amis voici mon adress: www.simal... aiie aiie MEZOUED JE PLESANTAIT!!!!! çA NE VALAIT PAS LA PEINE DE ME FRAPPER AVEC TES...CHAUSSURES!!! mdr |
||||||||||||
_________________ Maghrebin!! |
zigoomar
Administrateur
|
je repete :
DONNER DES ADRESSES MAIL NON VALIDE SERT A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC STOP !!!!!!!! |
||||||||||||
|
mkachkh
BEP de Mezoued
|
mais vous pouvez un truc pour quand il veut s'inscrire sur le site le programme analyse l'email pour voir c'est il est valable ou non et comme sa vous étes trankile
bravo mkachkh |
||||||||||||
|
Une adresse mail ne commence jamais par www. !!!!! |
|
||