Programme TV de Tunis7 |
ok |
khalilou
BEP de Mezoued
|
est ce que vous croyez que les tunisiens suivent les programmes de tv7
sauf celle de a5er 9arer de sami fehri (jeudi, dimanche) et celui de lotfi il bahri le (samedi ) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tant que ca reste l ultime et la seule source de diffusion de production artistique tunisienne (films,clips,feuilltons...) faut la suivre !!!!
je te garantie Bousse7a ou Stoukou tu ne les verrais jamais sur rotana music ou rotana cinema !!! only on Tunis 7 !!! |
||||||||||||
|
Re: ok |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
mais ils passent de temps en temps des films et séries tunisienne |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
khalilou
BEP de Mezoued
|
je suis sûr et certin que Tv7 n'a pas de goût pendant tout l'année sauf pendant le ramadan
si tu parle du stoukou c en ramadan mais est ce que vous croyer amigo que la chaine Tv7 tu diffusera 7aflet bou mzioued qui as eu lieu le 26/05/2005 à il 9obba comme hannabal le fait ce samedi (samir loucif, fatma boussa7a et abdelkarim benzarti....) je ne suis pas contre tv7 mais tu ne trouve pas des choses qui vous attache sitout |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il y a les 7aflalet de Layalina avec du mezloued mais pas assez Hannibal je n'y ai pas accès : po de parabole |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
khalilou
BEP de Mezoued
|
je te pose une question
est ce que tu as entendu un jour par "MosaÏk" idh3a tounsia privée et si je vous dit que c la plus populaire et la plus entendue par la population tunisienne tu c pourkoi ? parceque tout simplement elle a bien suivie le rytme de la vie ====> ce que les jeunes le veulent donc sauf celle de a5er 9arer de sami fehri (jeudi, dimanche) et celui de lotfi il bahri le (samedi ) qu'est ce que tu t'attend d'une vielle même le sport n'a pas de goût nos meilleurs "hichem 5halsi, ridha il 3oudi, mouhib ben choui5ha, moez ben guarbia etc...) sont tous loin de cette tv7!!!!!! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
et qui peut nous enregistrer ce que passe Hannibal tv ou bien mosaique??
seul fournisseur pour les videos c est mezoued.fr.st et ne capte que tunis 7 !! donc pas de choix !! faut vivre avec !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Tu as raison, mais Mosaik ne diffuse qu'en Tunisie, et hannibal il fo la parabole |
||||||||||||||
khalilou
BEP de Mezoued
|
alors admin ne me dit pas que tu n'as pas encore le parabole
je ne parle du TPS camarade!!!!! je veux passer un grand bonjour pour mon frère zogo et aussi à toi admin |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'habite en france dans un immeuble ou je ne peux pas installer de parabole |
||||||||||||||
khalilou
BEP de Mezoued
|
pauvre admin
le question se pose pourkoi tu cherche tv7 alors ?????????, |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
lol tu ne suis pas le forum videos ou quoi??? |
||||||||||||||