Recherche une Chanson de Habib Jbali |
rais
CAP de Mezoued
|
Salut a tous
Je recherche une chanson de habib jbali , ce fameux pro du mezoued LA chanson que je recherche est : e'Zour Ellile Hebba Plizzzzzzzzzzzzzz help me , soit sur le forum ou sur mon mail hamouda@noos.fr Merci d'avance Ps : Habib Jbali c'est est celui qui a fait" sif jerba" !!! et non pas mahfouth tonnich , Je les ait deja vue , enfin j'ai deja vue mahfouth tonnich, pendant des mariages a djerba mais pour L'exellent habib jbali , je l'ai jamais vue , Car il est chers a ramener.... et de plus a chaque fois qu'il se ramaine c'est djerba tout entire qui se déplace pour le voir ( Ya meme des bagares ).... Merci ps , voila deux site fait par des tunisiens : http://www.fanimaux.com ( le mien ) et http://www.absolute.net ( a mes frère ) |
||||||||||||
|
azerty1980
CAP de Mezoued
|
j'ai pratiquement toutes las k7 de jebali je vais essayer de vous envoyer des chansons dès que possible...... y compris e'Zoul Ellile Hebba
|
||||||||||||
|
azerty1980
CAP de Mezoued
|
PS: ce n'est pas jbali qui a fait "sif jerba" ni tannich c'est taher rihan,d'ailleur je sais pourquoi mais il n'a fait que cette k7 et depuis il parait qu'il a pris sa retraite
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
Hbib Jbali est encore actif !!
l ete dernier il a chante dans le mariage de mon cousin mais j etais ici en Allemagne Bilan: *la moitie de Houmet-Soug etait presente==>emmali el3erss 9a3dou blech 3chaa *3 drabek ont ete trouees *elma7fel 7atta lel fajr *il a chante avec Najet 3tia (la soeur du marie)en duo !!!! nchallah kima nraw 3andkom !!!! |
||||||||||||
|
rais
CAP de Mezoued
|
C'est vraimment sympas de ta part azerty1980
|
||||||||||||
|
azerty1980
CAP de Mezoued
|
non je parle de taher rihan qui n'a fait qu'une seule k7 (sif jerba) et depuis rien de nouveaux...
rais,je rentre à djerba dans 2 semaines donc normalement dans 2 semaines ou 3 max tu l'aura cette chanson... |
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
moi j lai j croi
|
||||||||||||
|
bon azerty ? |
rais
CAP de Mezoued
|
heu... une mouvel de cette chanson ?
fahidoun si tu la tu peut me la passer sur msn stp ? mon adresse : hamoudarais@msn.com |
||||||||||||
|
Re: bon azerty ? |
zigoomar
Administrateur
|
y a la chanson "ezzoul t3adda ..nechba7 fih ezzoul t3adda ...maghrour bgaddah.." disponible sur www.fann-cha3bi.com !! |
||||||||||||||
|
rais
CAP de Mezoued
|
wé , stp envoie par msn, hamoudarais@msn.com ou au site, stp
|
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
desolé les mec j lai pas
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
je voi pas c la kel
tu connaispas un peu le sparole car peut etre je les |
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
ezoul elli nheba maritech c un truc comme ca
|
||||||||||||
|
rais
CAP de Mezoued
|
Voila exactement , la chanson est un-peu au ralentit,
Ezour ellil hebba, ou maritéch , ezour ellil hebba ou ma ritacheeeee...en momentil fait " goutra minha y walli diwé l'il kibida " |
||||||||||||
|
Recherche une Chanson de Habib Jbali |
|
||