zigoomar
Administrateur
|
superrrrrrrrr !!
|
||||||||||||
|
DJBouzz
DEUG de Mezoued
|
L'invité surprise sera DragoBalti!! si vous voulez lui poser des questions vous pouvez le faire ici meme oualla en direct sur msn...
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Question : pourquoi le hiphop Tunisien a du mal à attirer des investisseurs, quelles ont été les difficultés pour faire les concerts/pasage radio ..... faudrait-il imposer à nos radios/télés un poucentage minnimul de musique tunisienne comme ça se passe en france ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
DJBouzz
DEUG de Mezoued
|
Très bonnes kestions... soit sur que je lui demanderai ca... |
||||||||||||||
|
T-shi-bo
DEUG de Mezoued
|
merci 3likom ya jme3a 9arenti ba7sen mc fi tounes...malla chmeta...ayya ham votewli anyway...ken bech t7ot 7ot ya la cavale ya dima nadem...et merci 3lik malgre elli lassa9tni talsi9...
|
||||||||||||
|
DJBouzz
DEUG de Mezoued
|
illotf a3lik... mokch mlassa9 talsi9 ya T-Shi... ti ena bidi votitlek...
Wallahi il mouchkla illi kol wa7id i7ib in7ottlou un morceau precis ca me fait beaucoup de contraintes avec le temps ki est limité aussi... je ne savais plus koi mettre... il 7assilou hani bich n7ott la cavale remix je vais quand meme laisser tunisiano 3ala 5ater je veux parler des fake mc's...anyway j'espere mokch mighachich a3lya je fais de mon mieux... |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
dommage q Balti n etait pas au rendez-vous!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on veut des liens
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
j ai pas pu enregister l emission,ca coupait tout le temps!!
esperant que Phlen l a fait!! |
||||||||||||
|
DJBouzz
DEUG de Mezoued
|
Phlen l'a enregistré... je vais mettre un lien bientot...mais c plus gros cette fois...1h35 le fichier fait dans les 80Mo...Ouais dommage pour l'interview...ca m'a enervé un peu...ca nous aurait donné des nouvelles fraiches...mais bon l'emission c bien passé quand meme...
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour la taille c'est pas grave , on essayera de l'héberger qq part |
||||||||||||||
lila3id
CAP de Mezoued
|
http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0PQCJR6O7DWQL2YKGD55PVFO6H
ca doit marcher, en fait g converti en wma on gagne kelkes 19 meg g pas voulu compresser encore |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
barakallahou fikom ya lawled |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
merci!!!
|
||||||||||||
|
Dimanche 22 Mai-Emission Arabesque-Special HipHop TN |
|
||