mellesin |
midou.ESS
Leecher - Spammer
|
bellehi louled je cherche la chnason de ouled mellesin [na3ti fomm enkasser fommm]
|
||||||||||||
|
Re: mellesin |
midou.ESS
Leecher - Spammer
|
merci admin... t genial
le chanteur che pas mais c qq un de mellasin |
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
le chnateur fait partie dun des plus anciens groupe de rap en Tunisie "2big situation" qui se sont separes apres
|
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu d'autresc chansons d'eux ?? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zandour
DEUG de Mezoued
|
desole , je devrais avoir une K7 en tunisie , quand je rentrerai je la chercherai mais ce sera un peu dur |
||||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
chacala
CAP de Mezoued
|
isma3 tnejimm teb3atli gounia mta3 2big situation
|
||||||||||||
_________________ re |
chacala
CAP de Mezoued
|
oui mefemma 7ad henee
|
||||||||||||
_________________ re |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
el ghonneya fel site http://www.tunisites.com/gratuit/hiphop/index.php |
||||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 26 Aoû 2007 16:04; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
chacala
CAP de Mezoued
|
dourt 3alihoum ill koll mefemmech 2 big situation ouelle 3andhoum ism oua7de5irr ken 3andik ab3atheli 3all email
|
||||||||||||
_________________ re |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
yé sa7bi el ghonnaya fel site http://www.tunisites.com/gratuit/hiphop/index.php rubrique Ouled_el_Malassine Le lien direct |
||||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 26 Aoû 2007 16:04; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
chacala
CAP de Mezoued
|
chouf sa7bi mouch ouled mellesin ygani feha 2 big situation ena na3rifhoum louled leikinn ena mouch fi tunis ahmed ou mouhamed min beb sa3oun
|
||||||||||||
_________________ re |
mellesin |
|
||