azerty1980
CAP de Mezoued
|
ya tunisiano tu confond entre deux chansons.....ces parols sont de "nadit ma jiti...." |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j etais en tunisie pendant 1 semaine ,j ai pu rippe 1 k7 de Hbib jbali (que je possede)
pour le mezoued: y a 1 vraie montee de production c est formidable j ai decouvert plusieurs nouveaux chanteurs (sur les facades des k7 biensur) aussi la chanson tunisenne : la production est a 99% concentre sur la k7 mais le probleme c est la publicite et le marketing :ca reste NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ca se limite sur les posters colles sur les facades des locaux de vente des k7 ! ou dans qlq partie de la capital par exemple (Adel Younes,Zina,D-MDC[hiphop]....) y a pas de campagne publicitaire et les chaines radio-tv ne passe que -10% du tunisien (nouveau)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que je comprend pas c est que :1 chanson oriental commercial biensur ca passe 50000 fois par jours sur toutes les chaines arabes y compris les tunisenne et les gens cherchent a l acheter (ya5i mafaddouch minha ) c etait difficile cette fois pour moi de trouver des compiles mp3 de chansons tunisiennes & hiphop :sur +10 vendeurs y avait que 2-3 qui ont qlq chose d interessant et ca devient plus rare |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
donnez-nous les bonnes adresses svp
sinon le mezoued à la radio tunisienne c'est du 0.0000000001 % |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
NOVECA-TUNIS :69 rue aljazira 1000 tunis
NOVECA-SFAX:78 rue haffouz 3000 sfax NOVECA-SOUSSE:immeuble saad-allah avenue tahar sfar noveca@topnet.tn --------------------------------------------------- phonie: avenue londres (y a 2 boutiques) ------serveur vocal: 8840 7575 --------------------------------------------------- Afrika k7 a 20 m de NOVECA (j ai oublie le nom de la rue) --------------------------------------------------- D3izi-phone (pas sur) place de Barcelone tunis aussi rue de marseille -------------------------------------------------- les boutiques du mp3: BB13 origine * 15, Rue de marseille Tunis. TEL : 98 53 96 67 Nizar 21 52 99 98 ALI *************************** MasterMedia 60 Av. Londres Tunis (près BNA) Tél. 22 525 137 ***************************** tronika rue de marseille tunis **************************** |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il n'y a pas un truc qui s'appalle SBS ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
SBS est devenu 1 mythe
a vrai dire c est 1 centre commercial au "passage" il ouvre sur avenue hbib thameur et avenue de paris ! des que tu entres tu seras surpris par le nombres de locaux tous vendent les cds graves toute genre presque y a 15 boutique(y compris SBS) partages sur 2 etages le nom du centre je l ai oublie mais tu peux le surnomme !!le temple sacre du piratage&mp3!! mais y a rien d interessant que du divx,oriental(audio+video),progs,jeux........ |
||||||||||||
|
azerty1980
CAP de Mezoued
|
pour jbali il faut voir plutôt phony....
|
||||||||||||
|
lamine123
Leecher - Spammer
|
C VRAI QU4IL CARTONNE JE LE CONNAIS TRES BIEN IL ET TOUJOURS LA A COTER DE CHEZ NOUS A DJERBA POUR FAIRE C MAHFEL? MOI JE SUI ERRIADH HARA SERGIR ET QUAND J V POUR LES VACANCE ON L4APPELLE TOUT LE TEMPS POUR FAIRE DES SOIRER MAIS C TOUJOURS LA GUERRE EN FIN DE SOIREE.
JE VOUDRAI UN PETIT RENSEIGNEMENT UNE CHANSON ME PLAIT ET JE NARIVE PAS A LA TROUVER LE TITRE C " hajibi marhsaba" et je c pas qui la chante elle et reprise par jbeli et oui encore lui il cartonne ce gars voila si vous l'avez laisser moi une message szur RAOUFJADOUI@YAHOO.FR MERCI ET ALLAH ET AVEC VOUS INCHALLAH |
||||||||||||
|
HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!! |
fares
CAP de Mezoued
|
Salam à tous, HBIB JBELI C MON VERITABLE COUSIN !!!!!!!!G des exclus, de veritables tueries mezouediques!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Re: HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!! |
zigoomar
Administrateur
|
aya sama33na malla !!! |
||||||||||||||
|
Re: HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Samma3na Bellahi |
||||||||||||||
faresmoez
Leecher - Spammer
|
moi je cherche du live de jebali envoi ici email.moez_fares@hotmail.com vive la zikkkkkkkkkk de mon bled surtout djerba el galiya merci a tous ki envoi de la zik surmon email.
|
||||||||||||
|
gamarov
Leecher - Spammer
|
salut je cherche m7afel ou a3res mais je la trouve pas
je cherche aussi 3achatt wennesma tkhabbel qq1 pourrait m aider??? |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
m7afel w a3ress c est a Taher Ri7an disponible sur www.fann-cha3bi.com !! l autre aucune idee ! |
||||||||||||||
|
Hbib Jbali |
|
||