Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité


Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:

où est ce que tu as vu ou lu qu'on obligeait les gens à donner ???

Ici


Oui c'est clair Axed , si ça continue comme ça seuls ceux qui participent à améliorer le site comme Tunsia Zigoomar sas narges.... qui auront le droit au site et aux nouveautés, pour les autres ce sera un site 100% payant ou un site 100% mort :sm31:
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
y a 1 realite :

s il n ya pas d argent le site va mourir !!!


nou ne sommes pas tres diplomate pour bien decorer nos propos !!!

l important c est que le message est clair !

et nous ne nous sommes pas les seules !! vas voir les forums qui offrent des gigas a telecharger : certains limitent l acces aux VIP membres,les autres ont ferme la porte des inscriptions,ou bien demandent des dons pour y avoir acces !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Mais ce message que tu as sorti est vieux, il date de l'été dernier et c'etait pour faire comprendre aux users qu'un site coûte de l'argent et du temps Axed

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Invité


Répondre en citant
Salam,
JE sais bien que un site coute beaucoup , il ya des autres moyen pour financer un sites.
si tu veux rendre le site payant, il faux savoire qu il devien commerciel et tu sais bien que c est illigal de vendre de la musique ou t as pas de licence, en tunisie c est pas encore si bien controlé mais le jour vient surement. car la musique que ce site ne prepose est copié des K7 qui sont produit par des societes qui veulent gagner l argent. Je croie tu connais le probleme.
Alors il faux trouver un autre moyen. fais de la pub dans ton site, des banniere, et des logo, popup...
Bone chance et bonen continuation...
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Ey3ayyeh weldi, echbik etkabbech kif el bard ? Axed

tunisie-online.net a écrit:
Salam,
JE sais bien que un site coute beaucoup , il ya des autres moyen pour financer un sites.
ON N'A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE, pour le moment on essaye la pub adsense de google.
tunisie-online.net a écrit:

si tu veux rendre le site payant, il faux savoire qu il devien commerciel et tu sais bien que c est illigal de vendre de la musique ou t as pas de licence, en tunisie c est pas encore si bien controlé mais le jour vient surement. car la musique que ce site ne prepose est copié des K7 qui sont produit par des societes qui veulent gagner l argent. Je croie tu connais le probleme.
Alors il faux trouver un autre moyen. fais de la pub dans ton site, des banniere, et des logo, popup...
Bone chance et bonen continuation...

Merci pour les conseils mais le mezoued est LIBRE DE DROIT, c'est pour ça que tu trouveras la même K7 chez Fonie/TK7.....
Les chanteurs Tunisiens sont intelligents : les K7 sont sans droits donc pas chères et accessibles mais ça leur permet de se faire connaitre, après l'argent se gagne avec les concerts/mariages/.....

D'ailleurs, Cheb Imed, Ridha Zarga et d'autres mzawdiyyas ont visité le site et ça leur a plu

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Invité


Répondre en citant
Ey3ayyeh weldi, echbik etkabbech kif el bard ?

toud dabord manich wwlidek , en plus manich inkabbech.
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
Personnelement je ne me suis pas senti obligé de donner.Un don sa vient du coeur,aprés chacun fait comme il veut,et en plus on a trouvé une autre maniére d'aider le site gratuitement avec les bannières. :sm31:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
je le ferai bien
lallasirine
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Salam
mais je dois être conne, je ne vois pas le "paypal faire un don" dont vous parlez.
c où exactement?
salam
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: je le ferai bien
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
lallasirine a écrit:
Salam
mais je dois être conne, je ne vois pas le "paypal faire un don" dont vous parlez.
c où exactement?
salam

ah excuse-nous, en fait on a arrête les dons, des donateurs généreux nous ont bien aidé Very Happy

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
c'est qui m'excuse
lallasirine
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 16
Répondre en citant
salam
je m'y suis prise tard, ça faisait lontemps, que je n'étais pas venue sur le site.
Je dois absolument donner mes Intérêts à la banque, si c'est possible de faire un geste, je le ferai volontiers, si y'a pas moyens, et bien je pense que je trouverai à qui les donner.
salam
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
merci miss c gentil de ta part
mes maintenant c fini
mes c le geste qui compte
:sm9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Re: c'est qui m'excuse
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
lallasirine a écrit:
salam
je m'y suis prise tard, ça faisait lontemps, que je n'étais pas venue sur le site.
Je dois absolument donner mes Intérêts à la banque, si c'est possible de faire un geste, je le ferai volontiers, si y'a pas moyens, et bien je pense que je trouverai à qui les donner.
salam

merci beaucoup pour ton geste mais on n'a plus de compte pour recevoir les dond :sm31:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
b3ayou
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 1
Répondre en citant
salut les amis tunisie

en faite je suis nouveau ici... c est koi cette affaire de dons

en tout k rabbi m3akom et bonne continuation

le forum est genial :sm16: :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
b3ayou a écrit:
salut les amis tunisie

en faite je suis nouveau ici... c est koi cette affaire de dons

en tout k rabbi m3akom et bonne continuation

le forum est genial :sm16: :sm15:

c'est un don d'organes :sm16: vous nous donnez une main ou un pied, on les vend et ainsi on finance notre site ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
il é ou le bouton paypal ?
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
sa orait été bien si on aurait pu payer a partir de notre abonement internet kom le font bocoup de sites par exemple si g un abonement de 30 € mensuel je fé un don de 5 € par exemple et je paierai mon abonement wanadoo à 35 € le mois dans lekel g fé mon don mé g bo chercher je trouve pas le bouton paypal... dsl
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*** Aidez le site à survivre, appel au dons ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.