19-03-2005 Soirée Layalina Rboukh Mezoued Jaww |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Bittorrent Descriptif du torrent Le Torrent emulle [url=ed2k://|file|19-03-2005__Boumzioued.com_Tunis7_Soiree_Mezoued_Jaww.avi|735168512|B56A4C8D283BBAE9A31E007342E8CBA6|h=AFD5VP3A2WQVOSDRADG3IZDSNICOIE7G|/|/]Lien sur emulle[/url] |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
la liste des chanteurs plz !!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a eu : mounira essa7liyya mourad bel5ir fer9at gougou de jerba avec sta jem3a 9acem kefi s'nadid eddahmanai + qq autres hors sujets libanais et marocain |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
qazqaz_tounes
CAP de Mezoued
|
Ahla bikom
je crois le fichier n'est plus disponible merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Le fichier est touours disponible, je suis le seeder, je le fais le soir:) il y a 4 personnes à 80%, espérons qu'elles le seederont après à leur tour sinon le partage mourra |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
moi j y serais comme d habitude!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
10000000000000000000 merci
malla jawwwwwwwwwwwwwwww |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
oui elle etai bien la soirée
vive le mezoued |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
Dommage que lee professionalisme n etait pas au rendez-vous !
prise de son null! les cameramans n ont pas choisi de bonne angles de vue!! peut etre parce q c est la premiere fois qu ils travaillent dans tel espace !!! on attend le 2eme show |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est mieux que rien mais c'est vrai qu'il n'y avait pas assez de plans serrés sur les chanteurs, pour avoir une capture de l'image de mounira essa7leyya, j'ai eu du mal |
||||||||||||||
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
abab
Rikschit yar7em weldik ya khouya |
||||||||||||
|
19-03-2005 Soirée Layalina Rboukh Mezoued Jaww |
|
||