Ou sont les sonneries !!! |
tunsia
Modérateur
|
moi ca m interesse
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
pour le midi je crois qu il faut 1 sequenceur ou 1 orgue pour jouer la musique dont tu veux l utiliser comme sonnerie !
pour les mmf y a des convertisseur wav->mmf (il faut q je cherche) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il y aussi les sonneries pour les NOKIA qu'on peut composer soit-même à la louche
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
sbahhh ennour les amis
zigoomar STP si tu trouve des renseignements sur les soft pour la coversion ou la creation des sonneries ou ceux qui permet de donner des code a composer pour les portables avec compositeur je suis pret pour ca!!!! et je vais m'occuper de ca et si vous voulez on cree un espace pour telecharger ces sonneries si ca marche bien dis moi comment je peux recuperer ces soft de ma part je vais chercher moi aussi..... ok |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
a3mel talla sur ce forum www.arabnokia.net !
|
||||||||||||
|
malheureusemet.... |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
zigoomar pour le site
mais maleheuresement je ne peux pas m'inscrir pour pouvoir communiquer avec les membres et telecharger les logiciels pour les sonneries et pour toi c bon; tu as pu faire l'inscription ??? merci de m'aider tu es gentil mais on essaye ensemble de trouver une solution ok je vous laisse bonne nuit ..... a demain |
||||||||||||
|
Ou sont les sonneries !!! |
|
||