Ouverture du 30 mai 2004 |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
La radio est ouverte ce soir dès maintenant :-D :-D :-D :-D
- la radio est en ligne - http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/radio/radio.php - clic sur listen |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est bon, il y a 4 ou 5 auditeurs, ça va !
ton ordi a des problemes ? tu n'as pas de carte son intégrée sur la carte mère ou c'est un problème de driver ? ça doit couter 10-15 euros une carte son basique ! moi aussi j'ai pas la télé |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
merci pour la radio ,c'est super :dancing:
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est pas mon pc! j ai plus de pc moi
c est 1 pc utilise comme serveur (3ala 9addou) pour partager la connection internet dans le foyer ;-) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
qu'est ce qui est arrivé à ton pc ? il est mort ?
tu travailles directos sur le serveur, j'espère que tu vas pas le bugger sinon tout le monde va te :snipersmile: :sm13: |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
mon pc est en tunisie (notebook)!
t inquiet pour le serveur,je suis connecte comme invite pas comme admin sinon ils sont tous a la maison ,personne ici sauf moi |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ah ok !il faudra économiser pour un nouveau pc :-D
oui ils sont tous partis en famills il n'y a pas d'autres tunisiens là-bas ? |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Radio mezoued fermera ses portes dans qq instants !
j'espère que vous avez passé une bonne soirée Tunisienne :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: |
||||||||||||
Ouverture du 30 mai 2004 |
|
||