moktar el jemmali |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bravo pour ton initiative mais je ne connais pas ce chanteur.
j'ai été contacté par qqn qui propose de nous aider pour le site aussi, donc si tu as besoin de conseil, on est là :-D |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
merci tynitoonsy mais moi non plus je connais pas moktar jemmali
c surement un tunisien vue son non (hier soir j'ai mis 8 chansons de h.habbouba et 4 de mohamed zatout et personne n'a poster un remeciement pour le travail j'ai donc mis a nouveau un mot de passe et login utiliserez votre identifiant/mot de passe du forum pour telecharger les musiques ) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ya ramzi wallahi je n'ai pas su ça !
ce qui serait bien c'est un forum nouveauté et chaque fois qqn rajoute qq chose il crée un sujet et on lui répond ! merci pour les chansons ! ceux qui ne postent jamais vont recevoir un mail pour leur dire de participer un peu ! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ramzi20
Administrateur
|
non je parle pas de toi amine m des 112 personne qui sont passe sur le site hier
pour un forum nouveaute c pas mal comme idee |
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
desolé jai pas vu le message et les nouvelles chansons!mai tu sai ke je respecte votre travail!les chansons je les mettraient bientotds moins d une semaine!il me faut le cable ki relie le poste a l ordi! a bientot
|
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
je sui desolé mai je nai pa vu les nouveles de h habbouba!elles sont ou??
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
desole je travail dessue c bon tu peu les voir mantenant
|
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
J AI BESOIN D AIDE POUR METTRE UN SITE SUR INTERNET!je veu ke seul ceux ki repondent au message ou il y aura un url accedent au site! je voudrai aussi creer un mot de passe...enfin faire un site privé comme celui de zigoomar
|
||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
je veu dire un site ou tu peu metre les musics, avec un code!jai du me tromper sur la persinne....enfin bon, jesper ke vou mapporterai votre aide!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
N'oubliez pas notre aide sur comment créer un compte multimania qui est expliquée avec détail et schémas ici
http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/rejoindre_mezoued/rejoindre_team_mezoued.php :-D |
||||||||||||
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
je suis entrain de creer mon site et j ai besoin, d'aide pour creer les liens il me faut les bannieres publicitaires des trois sites de mezoued! et je voudrai savoir comment mettre de la music sur le site!merci de me repondre
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu peux nous donner un peu plus de détail sur le site que tu veux faire ?
|
||||||||||||
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
c'est pour mettre les musics de moktar el-jemmali, et d'autres chansons...je debute et je ne sai pa vraiment coment faire
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a des logiciels qui peuvent t'aider à le faire :
front page dreamwaver ....... |
||||||||||||
moktar el jemmali |
|
||