zigoomar
Administrateur
|
marhba !!!
tu veux dire tu peux capturer tounes 7 ?? |
|||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Ca serait une bonne idée j'avoues!
Moi perso je cherche des vidéos de mezoued.. vous savez genre ca danse sa chante on vois l'orchestre et tout.. Mais j'aime que le fezzeni avec tabal, zokra ou mezoued.. Eh ouais je suis du sud!! C'est la 1ère fois que je viens sur le forum. A+ |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
moi personelement ça m'intéresse,
si tu peux m'envoyé des petites recettes de notre bonne boufes par exemple -couscous -chorba -tajine jeben -market khodra ............................................................. ça serais trop immable. |
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
bon retour parmi les mezouedistes et bonne chance pour ce que tu va apporter de plus au forum espérant que tous les forumiens bougent pas seulement toi!...
|
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
zigoomar
Administrateur
|
@Boumzioued 2005 : a toi aussi rebienvenu
|
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
Maya merci pour l'effort et de ton aide
je vais pouvoir vraiment mangé bien et grace à toi mille merci |
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
tunsia
Modérateur
|
re bienvenu parmis nous maya
sympa pour les recettes je vous mettrai les gateaux orientaux et d autre recette mes c la meme pour moi avec le taff pas tro le temp |
||||||||||||
|
Invité
|
salut à tous ben en fait ya des millions d'inscrit et pa beaucoup de participant au forum parce qu'on est beaucoup plus attiré par la musique proposé que par le forum car il é en haut dans un ptit coin dont on ne fais pas attention mais bon, maintenant ke j'ai découvert que yavé kelke personnes sur ce forum, tow na3mel a3likom 'tala bonne initiative que t'a priz maya see ya ! |
||||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
bienvenue à toi dans ce forum, mais il fallait s'enregistrer et de te présenter avant de poster des messages ça sera mieux |
||||||||||||||||
|
mimira83
Leecher - Spammer
|
désolé j'avais pas vu que j'étais déconnecté maintenant, vous savez qui je suis |
||||||||||||||
|
chef cuisinier tunisien canadien à montréal |
princecanada2005
Leecher - Spammer
|
bonjour tout le monde et surtout maya.
moi Amir je suis suis à montreal chef-cuisinier, et je voudrai bien ajouter mes empreintes ds ce site , ds ce forum de wled bledi. alors vos réponses. j'ai 2 domaines intérressants soit pour les gars ou les filles. la cuisine (mon métier) et la technologie et internet (ma passion préferée). alors j'attend une réponse de vous si oui que vous accepter ma participation, emailez-moi sur : princeamir2005@gmail.com j'ai plein des recettes avec photos, et des trucs supers pour le domaine internet et des sites intérressants soit canadiens ou américains pour tout les domaines. à bientôt Amir de montréal[/b] |
||||||||||||
_________________ moi je suis tunisien à montreal |
de retour en force avec une recette qui devrais vous plaire |
Invité
|
voila je suppose que vous connaissez tous la recette du h3aja tomates et compagnie...........
et bien moi je vais vous donner une recette que mon papa a fais et serieusement sa change beaucoup et c'est excellent............. INGREDIENTS : des tomates des amandes de l'ail de la coriande Vous prenez des tomates(selon votre envie et le nombre de personnes), lavez les et enlevez le centre (le truc vert) ensuite coupez les en 2.................jusque là vous suivez??? faites les frire dans l'huile d'olive et dans une autre poele mettez de l'huille de tournesol et faite y revenir des amandes et 3 gousses d'ail des que c'est doré sortez les et ecraser les ensemble jusqu'a ce que sa deviennent de la poudre....... ensuite lorsque vos tomates sont pretes versee les amandes et l'ail piler dessus et quelques feuille de coriandes et apres manger............. |
||||||||||||
|
fahedibus
CAP de Mezoued
|
tiens tu la fais sans pomme de terre la chakchouka Moi perso je mets de l'huile, je fais frire les pommes de terre coupés en morceaux, ensuite je les enleve, je fais revenir deux trois piments, ensuite je les sors, je mets une boite de tomates pelées, je laisse cuire un moment, je rajoute des poivrons coupés en petits morceaux, et une fois que c cuit, je rajoute du tabel ou kalouiha, de l'ail, les oeufs. J'eteinds et je rajoute les pommes de terre et les piments |
||||||||||||||
|
Maya de retour |
|
||