Le ménage :) |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
c'est le nettoyage de l'été?
normalemebt fi rbi3 mais bon! c jamais trop tard pour vider la cave mdrrrrr! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui dans notre cave, les utilisateurs fantomes deviennent meilleurs avec le temps, un peu come le vin Attention :vin = |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
on a fait deja 1 compagne au debut de l ete:=>y a pas eu de moustikkkkk
maintenant,il faut 1 compagne complementaire pour que elwachwacha n aura plus la chance |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y en a au moins 200 qui n'ont meme pas confirmé leur inscription parce qu'ils mettent n'importe quoi comme adresse mail et 200 autres au minimum qui se sont inscrits mais ne sont jamais venu consulter rien du tout. |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Trsè bonne intiative les mecs ! ! ! ! ! !
Une décision qui montre bien que le but de ce forum n'est de ceuillir le max d'adresses e-mail ... |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui pour les vendre ensuite Non plus sérieusement, on essaye au contraire de protéger les adresses mails des gens http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=401 |
||||||||||||||
besma
Leecher - Spammer
|
kikooo tt le monde je suis nouvelle ici et j'aimerai bien modifié mon profil et ajouté un avatar kelkin pourré m'aidé!!!! svp merci d'avance
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Premièrement, tu aurais du poster cette question dans le forum Aide parce que ça n'a rien à voir avec le sujte "le ménage". Pour changer ton profil, en haut tu as une bare où il y a un bouton "profil" http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/profile.php?mode=editprofile |
||||||||||||||
Invité
|
Merci pour l'aide et dsl javé pa fait attention ke je l'avé pa écri dans le bon sujet
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c bien un bon ménage a fon
lol tou doit etre propre |
||||||||||||
|
Le ménage :) |
|