la radio?! |
zigoomar
Administrateur
|
le projet de la radio chaq week-end ou est il passe?
y a des inconveniants??? |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ok! t as trouve 1 solution pour la diffusion permanante???
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
si tu a besoin d'aide nous somme la peu etre une radio comune comme le forum
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je vais bientot récupérer un vieux ordi et y foutre l'internet 24/24 et donc la radio
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
laroussi
BEP de Mezoued
|
salem alikoum je suis tres content de la radio mezoued
je suis en train d'ecouté c trop bien ca me fé repencé a mé vacance dans mon beau pays la tunisie et encore bravo [tn] [b] |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui les vacances c'st bientot mais pas pour tout le monde
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moin aussi SAS j'ai des examens et apres je dois bosser, toi tu vas ravailler dans quoi ? moi je ne sais pas encore, au pire ce sera Mc Do
|
||||||||||||
kecham
Leecher - Spammer
|
je suis pas content de se site
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
dis nous pourkoi :sad: |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je te donne 24heures l'ami pour dire tu n'es pas content parce que ça commence à m'énerver, des gens travaillent gratuitement pour vous amener le meileur de mezoued tounsi et monsieur se ramène "je ne suis pas content" sans arguments ni rien du tout !
ya monsieur 3ab9arinou, dites nous ce qui ne vous plait pas, ça doit etre surement l'avis d'un EXPERT |
||||||||||||
ramzi20
Administrateur
|
c pas normal :director:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
On lui a donné le temps de s'exprmier, il n'est pas venu => banni
|
||||||||||||
la radio?! |
|
||