La chanteuse "Jouda el Gabsiya" |
la perle tunisienne
Modérateur
|
desoé je ne voi pas c ki :sad: :sad:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je n'ai jamais entendu parler d'elle !
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
c est le regionalisme dont j vous avais parle!!! y a beaucoup de chanteursqui ne sont connus que dans leurs regions :sad:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est aussi une question économique, qqn du sud qui sort une k7 dans sa régio a déjà du mal mais pour la faire passer dans toute la tunisie, seuls les plus connus peuvent le faire.
heureusement que mezoued.fr.st et ses amis et ses visiteurs sont là pour promouvoir le mezoued du nord au sud :-D :-D |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
wlidha
CAP de Mezoued
|
Salut y a quelqun c la 1 ère fois que je participe au forum mais j'ai télécharger barcha ghnaiet. yasser haila el fekra, el hassel ma norkod kan bil mizoued et ma nkoum kan bih .
yaaticom essaha |
||||||||||||
|
zazaaa
CAP de Mezoued
|
salut je connai jouda el gabsia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tihhhh el tali kif nomjtek ya rasssssssss ouma ourfiya ou encore bar barrr ou noriaaaaaaaaaaaaaa jadoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! par contre je connai pas c nouvelle chansons!! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
slt moi aussi je connais cet chanteuse il y a son frere et ca soeur et ca mere qui habit dans mon village plustot c demi frere et soeur
elle et de gabes j ai une de c k7 mes elle et tres ancienne 1994 mes j ai pas c nouveauter |
||||||||||||
|
non mais si tu veux j'te lache mon msn ! |
sosso42
Leecher - Spammer
|
Bon j'connais pas trop c'que tu recherche mais si tu recherche un gabsi j'suis la
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
Oui Joude el gabsiya est très connue, du moins à Gabés; je crois qu'elle est de la région de Matmatah plus preécisèments Donc, comme vous pouvez vous en douter je suis de là bas Une de ses chansons la plus connue est dhaban el 3in, ya noria Il y en a une autre qui dit yamm youdhrob fiyé. D'après ce que j'ai entendu dire elle a arrété de chanter et après s'etre marié Je suis désolé, Gabsia, je ne peux pas + t'aider concernant ce que tu cherches A+ |
||||||||||||
_________________ nadia |
une chanson de jouda |
rouis1
CAP de Mezoued
|
une chanson de jouda
http://www.fann-cha3bi.com/mezoued.php?chanteur=Jouda_Gabsia |
||||||||||||
|
Gabsia
DEA de Mezoued