J'ai besoin de la chanson wassaa de samir loucif |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je n'ai pas mis la radio sur multimania mais sur Tunisites.com
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
essai avec 1 autre hebergeur plus tolerant! c est la seule solution! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
essaye celui de Gaddour
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ahhhhhh Multimania me cassent les noisettes
Ce compte je viens juste de l'ouvrir aujourd'hui et j'y ai mis 3 chansons seulement. !!!!
|
|||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
En fait il ne faut pas dépasser 15 Mo de chansons pour ne pas avoir de problème d'après ce que j'ai vu de ma propre expérience
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
Gaddour
Administrateur
|
SAS, essaie plutôt celui là http://www.100webspace.com/
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
non va ici http://www.100webspace.com/signup.html et coche la case FREE Hosting 100 MB Disk Space, 1,000 MB Traffic, 1 Domain Hosted et ensuite la case Use a subdomain |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu peux nous faire le copier/coller du mail ? |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bizarre qu'il t'aien viré !
normalement c'est un Gb de trafic par mois |
||||||||||||
J'ai besoin de la chanson wassaa de samir loucif |
|
||