HIP HOP francais et tunisien |
falso83210
CAP de Mezoued
|
slt tout le monde big up a tous ce ki font du rap en tunisie
je vie en france et je fait du rap si quelq'un est interessé de chanter avec moi en tunisie je rentre cet été et pk pas faire des duo avc vous et les emporté enf rance pr montré ce ke vous savé faire voila mon adress msn messenger : falso83210@hotmail.com voila un apercu de ce ke je fait : tout c'est politicient qui sprennent pour des ameriquains je veut pas faire l'orateur ni le commentateur mais le monde devient fou tout le monde s'en fou c'est la misere un peut partout me prener pas pour un vendal je rap pour ceux qui ont la dale le gouvernement se plaind de voir plus de vandal la j'ai la harnie ma vie n'est qu'une piece de théatre c'est pour sa qui faut se battre ce couplet il est de falso fiert d'etre tunisien je represent la tunisie et c'est citoyen on veut s'incruster dans le rap car la societe fait que sombre d'année en année |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ici tu trouveras plutot des gens qui téléchargent du rap tunisien, si tu veux des contacts de rappeurs, va dans le forum de www.mac125.com ils ont un forum où viennet discuter parfois de rappeurs tunisiens. :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
HIP HOP francais et tunisien |
|
||