hebergement |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ah je ne connaissais pas, je vais essayer ça des que je peux. :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu vas dans http://125mb.com/cgi-bin/register.cgi tu mets le nom du compte que tu veux creer et ensuite tu remplis le formulaire
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est écrit dans les mails qu'ils t'nvoient apres ton inscription
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je suis en train de faire des tests, parfois ça marche parfois non, je suis en train de vérifier ça, je vous tiens au courant
|
||||||||||||
ramzi20
Administrateur
|
c bien je vais voir
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui il y a beaucoup de problem avec ce sit ! :sad:
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
sas tu as besoin pour mettre quoi ? des chansons ? ou des photos ?
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il reste lycos
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui malheurusement c'est le dernier qui existe et qui est un peu sérieux !
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si tu veux on peut héberger temporairment des chansons sur le site principal tunisites.com mais moi je ne l'avais pas fait parce que c'est un hébergement temporaire offert par des tunisiens qui préparent leur site donc on aura ce compte tant qu'ils n'auront pas terminé leur projet c'est pour ça que je préfère les chansons dans un endroit sur comme lycos
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ba je ne sais pas du tout, en tout cas ils me donnent l'acces au site pour mettre ce qu'on veut le tout gratos mais ce qu'ils préparent ne sera en ligne que dans 1 an au moins, ils ont acheté le nom du site pour le protéger ! voila !
|
||||||||||||
kharbouch
Mzawdi
|
je vais essayer.. ;-)
|
||||||||||||
|
hebergement |
|
||