Aller à la page Précédente 1, 2 |
mkachkh
BEP de Mezoued
|
blida hadhi méme avec les faute mais comme méme 9alek 3amlou wa7dou ya5i et7ebou yetale3 kol chay mahou misalech ser9a 3al les grands site taw emba3ed ya3mel des réglement emta3ou mais site jdid chaj3ou moch tay7ou
toute façon ena en7eb siti 3amel pub gadi |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci pour tes encouragements |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
fidodidobis
CAP de Mezoued
|
Merci WsWs pour tes encouragements, j'ai bien reçu ton message au moins moi j'ai essayé d'innover, je ne reste pas les mains croissé, c'est très facile de critiquer.
Dans tous les cas je suis fiére d'avoir lancer le 1er site d'ecnhères tunisien, que ce soit du copier coller d'ebay tant mieu je n'est pas à rougir, au contraire c'est un honneur pour moi. Et j'encourage tout le monde à venir sur le site pour mettre des articles en vente sur le site et essayer de faire de la pub autour de vous pour avoir plus de membre. Vive la Tunisie Je vous remercie tous pour vos encouragments.
|
||||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
et voila j'ai depose une annonce pour vendre ma voiture en tunisie
et bon courage pour ton site slt |
||||||||||||
|
fidodidobis
CAP de Mezoued
|
Merci Ramzi pour ta confiance.
J'aimerais bien faire un échange de pub sur nos sites respectives, biensûre si vous acceptez? Donne moi votre logo et je l'ajouterais sur Echribay avec plaisir. bonne journée
|
||||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
ok je te contacte par message privé
|
||||||||||||
|
EchriBay le premier site d'enchères Tunsien |
|