disscussions |
Gaddour
Administrateur
|
Salut toi nouveau venu,
La chanson que tu cherche s'appelle barcha barcha de saber rebaî. J'espere que c'est les infos que tu cherchais. :cool: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
elle s'appelle "barcha barcha" on a la chanson sur www.mezoued.fr.tc ainsi que les videos des buts de la finale dans la rubrique "tunisia 2004"
j'ai aussi le clip mais faute de place, je n'ai pas pu le mettre sur le site |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
discussions |
Hermann
CAP de Mezoued
|
merci à toi . je suis une nouvelle venu et je m'apelle leilah et je suis de originaire de bizerte et le bled où je me trouve ici en france est un peu pomé et je connais personne. je fais pitié non.
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Mais non leila dis jamais ça même si le bled ou tu habite est pommé, on est là pour ça, pour étre tous ensembre et discuter de tout ce qui nous tiens a coeur alors soit la bienvenue sur notre forum et puis fais comme chez toi !!!! ;-)
|
||||||||||||
|
discissions |
Hermann
CAP de Mezoued
|
merci pour votre soutien et c'est vrai que je suis timide. je n'arrive à acceder au site Mezoued.fr.st pourtant je tape mon login et le mot de pass :oops:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu parles de mezoued.fr.st ?
si ton login et mot de passe sont bons pour le forum, ils le sont pour tous les sites de mezoued, donc essaye : Si vous utiliser Internet Explorer, Suivez ceci pour que ça marche Aller dans outils Aller dans options Internet Aller dans confidentialité En bas cliquer sur supprimer tout |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
discussions |
Hermann
CAP de Mezoued
|
ok je vais essayer
|
||||||||||||
|
discussions |
Hermann
CAP de Mezoued
|
ça ne marche pas :(
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
essaye un autre naviagateur !
firefox mozilla opera ....... |
||||||||||||
ramzi20
Administrateur
|
salut hermann et bienvenue sur le forum de tous les tunisien [/list]
|
||||||||||||
|
nizou
CAP de Mezoued
|
Bienvenue hermann, et salut à tous...
Wallahi juste je ne vois pas vraiment Barcha Barcha comme la chanson de la CAN... C'est une belle chanson certe, mais elle est de loin une chanson de foot ! voici le lien qui vous permet de lire les paroles ainsi que de télécharger la chanson de la CAN"2004 (Tuinisie Ya Tunisie) de Nawfel El Manaa : http://nawfel.manaa.chez.tiscali.fr/musique/tunisie_ya_tunisie.htm ou sur : http://nizarb.aiesec.ws/discuss/msgReader$124?mode=day Vous pouvez la télécharger et l'uploader sur le site ! |
||||||||||||
|
discussions |
Hermann
CAP de Mezoued
|
ce serai trés gentil de votre part si quelqu'un pourrait m'envoyer la chanson barcha barcha de saber rebaî.car je n'arrive toujours pas à acceder au site . je vous en remercie d'avance merci nizou pour ton renseignements
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
l'autre fois, le type est venu nous visiter et nous a donné son autorisation pour la mettre sur le site; elle est sur www.mezoued.fr.tc rubrique "tunisia 2004"
|
||||||||||||
nizou
CAP de Mezoued
|
c t moi le type ! |
||||||||||||
|
disscussions |
|
||