Dernier avertissement |
Gaddour
Administrateur
|
Un dernier rappel et aprés c'est du deletage direct.
Les livres d'or sont mis en place pour les remerciements et non pour demander des chansons, le forum est là pour ça. On l'a dèja dit, nous seront sans pitiè. Sachant que toute demande sur le forum sera étudiée. Gaddour :cool: Voir le message que je reçois sur mon livre d'or : ------------------------------------------------------------------------------------ Pseudo : E-Mail : ridha.chkimi@tele2.fr Ville : cherbourg Pays : fr message posté le 26/04/04 à 05:25 merci pour la dose de motivation, a travers l'ecoute de ton site, ça fait franchement plaisir d'autant plus que l'eté approche, et le mezoued est synonime de vacances fi tounés, de jaw....l'ami je suis a la recherche d'une soireé qui a eté organisé en tunisie il y a de cela quelques annees intitulé "la nouba" avec pour chanteur (habbouba ,el hattab etc...) peux tu m'aiguiller? dans l'attente , tres cordialement ridha Url : http:// ------------------------------------------------------------------------------------- |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi aussi j'ai eu ma dose de lui
ridha.chkimi@tele2.fr a écrit : > > comment je peux faire pour telecharger directement depuis votre site , dans l'attente tres cordialement |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ridha
CAP de Mezoued
|
ayya thabtou enahou ridha fihom tawwa :-D en tt cas c pas
|
||||||||||||
_________________ L'amour n'est pas mieux que la guerre, car les deux amènent la souffrance...... |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est pour ridha.chkimi@tele2.fr comme indiqué sur les sujets donc il ne s'agit pas de toi cher ami ridha du canada
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Dernier avertissement |
|
||