Piccolo
DEA de Mezoued
|
Le problème de la tunisie c'est que quand elle joue contre des equipes moyennes genre l'arabie saoudite, elle flambe et croit que c'est facile..résultat..il joue la passe a 10.. et voila le résqultat..
Ils n'ont fait aucuns tirs au but pratiquement.. donc voila.. bref je pense que contre l'espagne ce soir il seront un peu plus motivés et qu'ils ont intéret a gagner contre l'ukraine.sinon ils vont danser le mezoued a la maison plus tot que prévu!! loool |
||||||||||||
|
zainou
BEP de Mezoued
|
decue , decue , decue... c'est dommeage on avait bien commencé !!! c'est triste en plus jaziri ne joue pa le prochain match !!!! bref il faut les soutenir contre lukraine
|
||||||||||||
|
Gabsia
DEA de Mezoued
|
grav! chcroi kon a tous été ds le mêm cas hier soir, très content pr le débu mé la fin c'était un peu cho! Ama enttka o moin el a gagné 1poin c'est déja ca alor ke Espagne Ukraine 4-0..
Allez COURAGE! |
||||||||||||
|
Diablo00
Leecher - Spammer
|
jss tunisi1 et jéspèr kon gagne l'ukraine sinon ROGER Lemaire doit assumer tous c responsabilité
|
||||||||||||
|
Hermann
CAP de Mezoued
|
c'estb au joueur de prendre leur responsabilité je sais pas ce qu'il font autant contre l'espagne en 1er mi-temps ils avaient un bon jeu et maintenant contre l'ukraine en 1er mi temps ils sont-nuls
|
||||||||||||
|
Gabsia
DEA de Mezoued
|
rooo laisse tomber la rage!!! 1-0 pff c cho enfin décevant mais bon el a comêm participé c lessentiel!
|
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
ils étaient trooooooooop nul nos joueurs!! ça sert à koi de participer avec un niveau honteux il fallait plutot rester chez eux !! |
||||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
c'est la honte nationale
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
Piccolo
DEA de Mezoued
|
bref, c'est vrai qu'il aurait pu ètre plus offensif mais je pense que c'est en partie a cause de l'entraineur..tout simplement parceque ce match devait se finir obligatoirement avec une victoire.. donc, pourquoi roger lemaire n'a mis qu'un seul attaquant? comment marqué des buts avec 1 attaquant??? donc voila, En plus, il fait rentré 2 autres bon attaquant a 10min de la fin.. pour marquer 2 buts!! INUTILE.. donc voila..l'entraineur a fait de la merde..dans la formation.. il aurait mieux fallu être en 3-4-3 mais bon
..tampis |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
les commentateurs français et étranger ont qualifié les match de la tunisie un des plus de l'histoire de la coupe du monde
et ils ont raison et je suis d'accord que ça sert à rien de participer dans ces cas la la honte |
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
Atef75
DEA de Mezoued
|
j'ai oublier le mots nul
|
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
zainou
BEP de Mezoued
|
c'est vrai c'est la honte de plus que l'ukraine a trés mal joué donc c'était facil de gagner
|
||||||||||||
|
zainou
BEP de Mezoued
|
ALLEZ LA FRANCE !!!!! 3-0 contre le portugal de merdia
|
||||||||||||
|
*intissar*
DEA de Mezoued