Comment mettre des photos sur le forum ? |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Bonjour,
votre servieteur vous informe que maintenant vous pourrez directement mettre vos photos sur le forum grâce à la page http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/upload/envoi.php Vous cliquez sur parcourir, vous choisissez la photo que vous voulez envoyer vous cliquez sur ok et ensuite sur "envoyer le fichier", une fois terminé, vous aurez un message avec en bleu la ligne qu'i suffit à rajouter au forum pour voir votre image *Les images doivent etre au format jpg et de taille maximale 60Ko *eviter les espaces dans le nom du fichier *utiliser la fonction "visualiser" pour voir si le lien est correct ! |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 20 Aoû 2004 0:55; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
zigoomar
Administrateur
|
qu est ce qu ils font???
ils jouent la 5arbga |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
bien plus de photos de notre chers tunisie
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
sas, 60Ko ^pour une photo c'est bon , parce que c'est en jpg sinon tout le monde n'a pas l'adsl et surtout pas en tunisie donc ils ne pourront pas voir les photos.
je te conseille le logiciel "JPEG Optimizer" il réduit la taille des fichiers jpg |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui excuse sas, à cause d'hier, j'ai oublié de remmtre ça !
là ça doit marcher réessaye |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
je ne suis pas arrivé a mettre une photo sur le site pourquoi?le sujet est: un peu d'humour.a l'aide
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c cool
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
j arrive pas non plus
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
QUI PEUT NOUS AIDER
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
[img]http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/upload/15-01petit singe.jpg[/img]
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
j arrive pas ca sorti un message
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued