Cherche feuilletons Tunisiens |
la perle tunisienne
Modérateur
|
dans ce forum il y a plein de serie tunisienne que tu peux telecharger ceux exemple du ramadan etc...
http://www.tunisiagate.net/Tracker/ |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Merci, mais je n'ai pas trouvé les torrents des séries de Ramadhan sur ce site...
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
si il fau soi faire erengistrer sous ou bien tu clik dessus et tu as le torrent |
||||||||||||||
|
belloula
DEA de Mezoued
|
jvoulai demander tunisiagate le tracker se le remplacan de torrent.tunizone.com
merci de rep |
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
non c'est pas le remplaçant de tunizone, ça n'a rien à voir avec !! |
||||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
non ça ne remplace pas tunizone c un site qui existé depuis longtps !!!! |
||||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Je sais ça, mais je voulais dire j'ai même pas trouvé les séries, y a que des liens pour des films islamiques ou bien choufly 7al; |
||||||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
Khouya Nice TunisiaGate et un site et Tracker independant de Tunizone (qui n'existe plus deja) et c pas le remplacent il existais les 2 en meme temps deja bref pour les serie de Ramdan il existe tjr et si tu les trouve pas juste il fo demander et je te passe des liens direct pour ca de notre serveur on les a presque tous encore sinon si tu veut del'aide aussi n'hesite pas a le demander et on est tjr a ton service et au service de nos membre Merci |
||||||||||||
|
nice
DEUG de Mezoued
|
Merci Emiros ! j'ai regardé un peu (sans trop m'attarder) sur tunisgate, mais j'ai pas trouvé de torrents de feuilletons Tunisiens, d'ailleurs même s'il y en a je pense que le nombre de seeders est nul, donc ça sera impossible de donwloader. si tu peux me passer des liens directs vers les torrents, ce serait bien, merci à toi. |
||||||||||||||
|
Cherche feuilletons Tunisiens |
|
||