cherche chanson "ahom el-contrattou, visa ouél passport |
Gabsia
DEA de Mezoued
|
la premier je ne la connais pas mais la deuxième c'est cheb imed "hanini daya ya yoma.."
|
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
merci gabsia pour ta reponse, mais dommage que cette chanson n'est pas dispo sur le site directement.
|
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
la chanson de cheb iemd, je l'ai.
en fin, de semaine, je l'a mettrai dans le site a+ |
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
merci beaucoup "sahelia", j'en avai grave besoin.
et sinon n'importe qui peut mettre des musique ds ce site??? Comme ça je my mettrai moi aussi. merci |
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
salut "sahelia",
Tu m'as dis plus haut que tu avais la musique que je recherchais (celle de cheb Imed "7annili idèyè ....", si tu pouvais me mettre un lien ici même, ou direct la ou ya les musiques ça m'arrangerait.3 Merci infiniment |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
|
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment.
|
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
je recherche cette musique et jarrive pas a la trouver sur le net, si qqun peu m'aider.
voila le début de la musique : "ahom el-contrattou, visa ouél passport, roum el 3én elli-khdatou etc....." merci de m'aider. |
||||||||||||
|
achouag
Leecher - Spammer
|
Salut la premiere que tu cherche tu la ecouté au sahel non
en faites c'est un groupe qui chante au mariage du sahel de sidi alouane exactement "fir9at sidi alouane" il l'a mi en cd l'année derniere ça existe pas encore sur le site mais dés que je la trove je te la donne en tout cas t'es sur 91 je pense |
||||||||||||
|
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
oui je suis du 91, comme mon pseudo l'indique. merci en tout cas.
|
||||||||||||
|
re |
ttounsi91
BEP de Mezoued
|
je recherche toujours cette musique et jarrive pas a la trouver sur le net, si qqun peu m'aider.
voila le début de la musique : "ahom el-contrattou, visa ouél passport, roum el 3én elli-khdatou etc....." merci de m'aider. |
||||||||||||
|
cherche chanson "ahom el-contrattou, visa ouél passport |
|
||