Cheb Imed Vous dit bonjour et vous salue |
zigoomar
Administrateur
|
cheb imed online !!
marhba bih fi koll wa9t!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Après Ridha Zarga, Cheb Imed est le deuxième Mzawdi branché
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
berrajah sarah
Ingénieur en Mezoued
|
Cheb imed est mon chanteur préféré de mezoued!!!
Si tu pouré nous mettre sa chanson kil a sorti cet été "zoulek massare" ce sré troooo cool!! l déchire cette chanson!!! PASSE LUI UN TRES GRAAAAND BONJOUR DE MA PART!lol é donne nou de c news! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en fait c'est un amià lui qui m'a envoyé le mail, donc il sait que notre site existe et l'idée lui a plu
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
si possible des photos,les paroles des chansons ,1 ptite biographie
|
||||||||||||
|
hajjejmalek
Leecher - Spammer
|
ASLAMA je suis un tunisien j'habitte en suisse et je voudrais bien ecouter la chanson de cheb imad (ya rayan ya gali) ainsi des chansons de GRBA si possible comme ya mima mima ya mima ou ya7areglitalyan..tunisla7biba....j'en ai vraiment besoin merci d'avance
hajjejmalek@hotmail.com |
||||||||||||
|
cheb imed |
scorpion
BEP de Mezoued
|
j'ai plein de photos de cheb imed mais impossible de les diffuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Re: cheb imed |
anice93
Leecher - Spammer
|
ba déja asléma tout le monde je sais il est tard ba voila je suis nouveau et je voudrais savoir Cheb imed je pense le connaitre mais c'est pas sur un soir je suis parti a une fete tunisienne a Saint denis je pense qu'il était la c'était l'anné derniere il était habillait tout en blanc avec un chapeau blanc aussi quelqu'un voit de koi je parle ????? |
||||||||||||||
_________________ VIVE TOUNES ET L'ESTTT |
scorpion
BEP de Mezoued
|
oui tu as raison c t bien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
aida80
CAP de Mezoued
|
asléma
j'aimerai savoir si c possible d'avoir les coordonnées du chanteur cheb Imed car j'envisage d'organiser avec l'association de vienne une soirée mezoued avec ce chanteur. je vous remercie d'avance si vraiment vous pouvez m'aider La soirée est prévu pour le 3 juin 2006 |
||||||||||||
|
aida88 |
scorpion
BEP de Mezoued
|
jtai envoyer 1 numero ou tu peut le joindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
karimdu06
CAP de Mezoued
|
je me rappele quans il et venu au mariage a ma soeur en 99 il etait pas tres connue cet epoque la vive les gebsi
|
||||||||||||
|
coordonnées de cheb imed |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Bonjour et inchalla 3idhom mabrouk
bonne année à tous Je me marie cet été à Gabès et je suis à la recherche des coordonnées de cheb imed car je souhaiterais l'avoir comme chanteur à mon mariage. Serait il possible de me transmettre ses coordonnées téléphoniques car c vraiment urgent Merci d'avance à tous |
||||||||||||
_________________ nadia |
benbaccarmhemed
CAP de Mezoued
|
cheb 3imed ,
bellehi une question , 3aleche ye cheb 3imed aghalbeyet elchonson belzokra , themma barcha 3bed yhebbou cheb 3imed kifi mais meyhebbouche barcha ezokra bellehi a3lelna hajet jdida belmezoued et de plus chouf men les conteur bte3ine lybya kima faouzi elmezdaoui rahou 3endou des chonson yfat9ou , |
||||||||||||
|
Cheb Imed Vous dit bonjour et vous salue |
|
||