Ah les voleurs |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il y a un site qui ont s'est permis de prendreune photo de Hedi Habbouba ainsi que le nom de ses chansons de notre site sans nous demander notre autorisation ni faire référence à notre site.
La page en question est à l'adresse http://www.orientalement.com/personnages/38/ , le mail du webmaster de ce site est contact@orientalement.com , je l'ai contacté et j'ai pris une preuve du contentieux au cas où ils effaceraient la page et faisaient comme side rien n'était. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Voilà ce qu'ils m'ont répondu
Maintenant ils ont rajouté en bas :
VOILA DES GENS SERIEUX QUI REPONDENT A LEURS MAILS ET QUI PRENNENT EN COMPTE LE TRAVAIL DES AUTRES BRAVOOOOOOOO |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
OUi il y a beaucoup de webmaster qui croient que le net est un "kouri" |
||||||||||||||
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
|
il y a un proverbe ki dit :
Les titres ne servent de rien pour la postérité : le nom d'un homme qui a fait de grandes choses impose plus de respect que toutes les épithètes. merci VOLTAIRE celui ki copie prouve l immitation est un signe d admiration |
||||||||||||
_________________ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement. |
Ah les voleurs |
|
||