Re: demande d'aide |
zigoomar
Administrateur
|
c est pas 1 affaire de gouvernement lOOOOOOOOOL (on dirait 1 affaraire de secu national ) c est 1 affaire de municipalite !!! il faut contacter la municipalite et c est tout mais ca reste hors sujet |
||||||||||||
|
Re: reponse |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
1- en Tunisie la propreté est du rôle de la mairie et pas du gouvernorat. 2-3 c'est hors sujet puisque tu as posé ce problème dans le sujet de "khalilou" |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Re: reponse |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Maya ne t'énerve pas mais tu dois comprendre que les agents censés néttoyer s'appellent "Agents Municipaux" et que c'est donc la municipalité qui s'en occupe. La municipalité reçoit de l'argent en grande partie des impôts locaux et tu sais très bien que les gens en Tunisie n'aiment pas trop payer Après c'est une question d'éducation, parce que jeter tout et n'importe quoi dans la rue ça s'appelle "ta5allof" |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour te plaindre, la meilleure façon est de contacter le journal Al Chourouk (http://www.alchourouk.com/) ils ont une rubrique appelé "البطاقات" où il parlent de ça, tu pourrais les contacter pour qu'ils publient tes photos.
|
||||||||||||
khalilou
BEP de Mezoued
|
salut pour tous
heureux de revenir de nouveau sur mon site preferé tout dabord un grand salut à maya parce qu'elle a vraiment posé une grosse probléme qui choque et qui nous touche. la pollution c vraiment de la merde ou comme il a dit notre admin "Takallof" c exactement ça, la municipulité fait c efforts croiyer moi mé c le 1/3 monde. ppour maya tu exactement de quelle partie de l'ariana. les idées de mezoued ne sont pas mal mé je voi qu'il faut un contact serieux et pas "nidaa" ou un article dans les journaux surtout periode de "إنتخابات " bonne courage maya |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Bon Maya, envois-moi les photos, je vais les voir mezoued@tunisites.com |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est bon , j'ai mis les photos en lign dans le forum "coup de gueule"
http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?p=5231 |
||||||||||||
5majj ! |
|
||