3el palala |
zigoomar
Administrateur
|
fathi jerjissi ------> fann-cha3bi.com
|
||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|
merci mais est-ce que quelqu'un connait celui qui chante l'autre version.
|
||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|
bon je voulai pas creer un autre topic alor je continu sur celui la. je par en tunisie demain soir et je voudrai faire des cd pour le mariage a ma seur qu'on fetera la-bas
je voulai savoir si vous pouviez me conseiller des musiques qui font danser, je connai pas bocoup les chanteur generalement je connai que les titres mais je peut vous dire que j'ai deja telecharger fethi jerjissi mourad belkhir et bedra jerjissi |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
il y a ouled el jouini, fatma bousaha, il y a des cocktails, tout cela ce trouve sur le site fann-cha3bi.com
profite bien !!!! |
||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|
merci bocoup javai meme pa penser a fatma boussaha. est-ce vous connaitriez des titres en particulier qui font bien danser?
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j ajoute fat7i 3amri en integral
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
je rajoute bnet tounes, chams el jbéniet ...
|
||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|
merci bocou sayé g fait mes cd et jy vé alors au mois de septembre in cha allah et bonne vacances a tous
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
n'oublie pas de nous ramener de la zik pour alimenter le site |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
leyla3088
BEP de Mezoued
|
re je suis revenu et j'ai fait le plein de chanson presque toutes celle de cet été. j'espere que vous avez passé de bonne vacance. je vais mettre les liens des musique d'ici 20 minutes pour que vous les mettiez sur le site a toute suite
|
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
Leyla,
la chanson que tu recherches "ya papala ya rani" c'est ouled ounes sahel qui la chante. je l'ai en cassette cette version. voila si tu la veux, fais moi signe. a+ |
||||||||||||
|
3el palala |
|
||