|
Vive le drapeau et vive les tunisiens Hathroubi, Tunsia, Mezoued.fr.st, Tounsi01 Bon courage et en avant Clubiste1 |
|
Salut Hathroubi, Salut Mezoued.fr.st, Salut Tunsia :
Avec tout mon respect j'encourage tout le monde et surtout quand il s'agit de tunisiens La tunisie c'est ma vie mais à condition de présenter de la nouveauté mais si cette nouveauté va être dans le domaine du Mezoued pourquoi ne pas l'appliquer dans ce forum http://www.mezoued.fr.st sauf si mezoued.fr.st refuse vos nouvelles idées il est après tout l'administrateur ce que je pense pas que ça pourrait être vrai. et n'oubliez pas pour avancer il faut accepter les critiques avant les remerciements Avec mes meilleures salutations et soyez sûr que je serais là pour vous aidez si vous voulez de mon aide bien sûr. Clubiste1. |
|
C'est une copie de ce site
c'est honteux Tunsia Le Mezoued on l'a bien ici et la musique Tunisienne Alors là..... Je ne comprends pas pk un nouveau site..... J'attends vos explications merci |
|
Courage Tunsia
On arrivent |
|
really for your beginning it's a nice song
so please try to do your better and to work hard to show what tunisian's are able to do my advice for you MCRAI KNOW HOW TO DO AND DO IT WELL Tunisian researcher in JAPAN Khamsa w KHmiss Alina Partout vos belles photos sont la bienvenue sur www.tunisians-everywhere.forumactif.com |
|
Merci bien Tunsia
ça fait plaisir tes encouragements |
|
http://tunisians-everywhere.forumactif.com/
j'ai une petite idée je voulais développer un forum spécialité photos toute la Tunisie en premier lieu pas Hammamet, Sousse et.... La vraie El KHadhra et des photos des belles villes des 4 coins du monde là ou ilya des Tunisiens Projet en cours need your help Merci Chokran. Clubiste1 |
|
Bon courage et bonne chance à bientôt |
|
C'est super
je vais essayer de le diffuser partout et en plus ça tombe bien j'ai des amis qui vont visiter la Tunisie à la fin de ce mois-çi merci |
|
Merci pour ce petit morceau
oa ùe rappelle tous les sfaxiens que j'ai connu il est formidable JALLOUL merci encore une fois |
|
nouvelle version de teleo sur www.teleo.com
bonne chance et surtout à ceux qui ont déjà un ou des comptes car les inscriptions sont clos pour le moment bonne fin de journée à tous |
|
Je suis vraiment désolé essaye encore une fois peut être ça va marcher |
|
c'est un nouveau logiciel
comme skype et au début ils offrent un mois gratuit Le logiciel est Teleo Phone le site est le suivant www.teleo.com si queqlu'un à un problème il peux me le dire et je peux l'aider avec plaisir téléphoner à vos parents et rahhmou ala waldiyya rani fi ejjapon akher eddenia ya wladi. merci |
|
Très très bonne nouvelle Appeler gratuit PC to PC and PC to téléphone fixe et mobile gratuit pendant un mois Allez les tunisiens profitez |
|
Le mezoued est tunisien
du nord au sud il faut bien comprendre cette phrase et arêtons le régionalisme dans un monde bien divisé en 50 millards de morceaux rajoutons pas. |
| Page 4 sur 5 | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
je peux pas me connecter a travers mon reseau universitaire !!!!!!