recherche d'une chanson: ''jemel yi hadder'' |
tunsia
Modérateur
|
salut
tu connais le nom du chanteur |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
cette chanson fait parti du "tourath " ! hbib chinkéwi la chante en version mezoued , belgacem bouguenna la chante aussi ! c une chanson populaire dc elle est a personne ! jmel ihaddar iamma nerkbou litninn willa 7adder !
|
||||||||||||
|
tunisiano
CAP de Mezoued
|
saluuuu tou lmonde voila ben moi enfaite jmet preske jamai de msg sur le forum mai kan jen met jespere ke sa va etre intéréssan loool .. ben enfaite cete chanson jla conai jlai dja entendu ... a djerba jai entendu mahfoudh tanich ki la chanté lor dun mariage dan un mahfel ... fo dire kil la chante tro bien !!! mai je croi ke persone ne la en cassette ell est rare a trouvé mai le pire c ke tou lmonde la konai lol ... elle a un super bo rythme ki fai bougé tou lmonde c ski fai son charme je trouve voila jai tou di lol aller bizou tou lmonde et merci encor pour ske vou faite ... [b]
|
||||||||||||
_________________ TOOOONCI de djerba ... |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci pour les rensignements
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
jmel ye hedder |
khalilou
BEP de Mezoued
|
salut ennas il kol
comment ca va les amis je suis impatient de connaitre tes nouvelles pour sam "jemel ye hadder" elle est très bien connue en tunisie et surtout au sud, je fait le maximum pour te l'emporter le plus tôt possible.. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
chaque participation est interessante surtout quand ca vient des experts comm e toi |
||||||||||||||
|
''jemel yi hadder'' |
khalilou
BEP de Mezoued
|
le chanson est à "Mo5tar il Ghazzouli"
je l'ai déja cherché le weekend au centre ville mé je ne l'ai ps eu encore peut ëtre que ce weekend |
||||||||||||
|
recherche d'une chanson: ''jemel yi hadder'' |
|
||