Yamma Goli |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je crois que pour les paroles des chansons de belgacem bouguenna ça va être un peu dur ;-)
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
oui bonne idee !!!!!!!!!!!!!!!!
a vous les amateurs de mezoued d enrichir la base de donnee mezouedienne! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on peut mettre les paroles des chansons de hiphop ??? :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
quik
Ingénieur en Mezoued
|
c'une bonne idée! surtt pour belgacem bouguenna! un ami tunisien il a cru que c'etait un soudanais qui chanté !
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
dis-lui qu'il est tounsi et sabbatou tounsi |
||||||||||||||
khalyl
BEP de Mezoued
|
Merciiiiiiiiiiiiii ;-)
|
||||||||||||
|
Invité
|
bonjour a tous
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
y a aucun qui veux participer a ce forum ou koi?? :sad:
au moins ceux qui n ont rien a ajouter a la phonotheque mezouedienne ils peuvent participer ici en publiant les paroles des chansons!!! aller bougez vous!!!!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ça me rappelle Phoni :-D sinon ces temps-ci c'est l'été ça dort depuis début juillet, les gens sont à la plage :-D |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
ici c est l hiver qui revient
|
||||||||||||
|
Re: Yamma Goli |
ultras.amor
CAP de Mezoued
|
Saha Gaddour, j'arrive pas à lire les paroles de cette chanson que j'adore moi aussi, en plus j'ai du mal à entrer dans ta page malgré que le login et la mot de passe sont juste. a+ |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
- ton message n'a rien à voir avec ce sujet
- tu as consulté le forum aide ? |
||||||||||||
racouza
Invité
|
rox
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ya si racouza je t'ai prévenu à 2 reprises d'arreter de poster des "rox" à tort et à travers ceci est le 3ème avertissement => ton compte est désactivé viens en discuter par mail mezoued@tunisites.com |
||||||||||||
Yamma Goli |
|
||