un bon sites aller le visiter |
tunsia
Modérateur
|
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'ai déjà visité ce site, il est bien. Si beaucoup de forums ne laissent pas les invités poster sur les forums c'est parce qu'il y a eu des abus. Mac125 et marhbaforumactif autorisaient au début les posts anonymes mais les gens postaient n'importe quoi et abusaient du forum. |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
de rien
|
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
je ne sais pas mais jarrive pas a entrer dans nimporte quelle rubrique de ce nsite
je recois le message suivant IP / DNS : Access Denied / Accès Refusé on dirait que je suis banni ou quoi |
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ton adresse ip doit être bannie |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zandour
DEUG de Mezoued
|
cest la premiere fois que je visite ce site |
||||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
zigoomar
Administrateur
|
ya zandour famma chkoun sbe99 wou balbazzha min münchen m3a les admins ya5i 3amlou ban ip lel UNi München |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui ça doit être ça
dans ce cas visitez ce site derrière un proxy le plus classique http://www.nonymouse.com |
||||||||||||
zandour
DEUG de Mezoued
|
ca marche pas non plus , le meme message pourtant ilnyya que 2 tunsiiens qui partagent mon IP et je ne pense pas quils connaissent ce site et manetrsarhomchi 3amlou machakel |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Le mieux c'est que tu contactez l'admin benjamin@tunisie-online.net
sinon je trouve ce site malhonnête parce qu'il s'agit d'un portail PhpNuke et qu'ils ont enlevé les liens en bas alors que c'est obligatoire quand c'est en utilisation gratuite. ce genre de comportement fait que certains produits comme les forums IPB sont devenus payant !!! |
||||||||||||
zandour
DEUG de Mezoued
|
merci en tout cas pour les infos |
||||||||||||||
un bon sites aller le visiter |
|
||