louer une voiture en tunisie |
Re: louer une voiture en tunisie |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salut , oui ça coute énormément cher de louer une voiture en tunisie de l'ordre de 700TND par semaine Ne pas oublier que pour les prix, les sites tunisiens ont la mauvaise manie de ne pas inclure la TVA et que pour louer une voiture il y a aussi des frais/Km et peut être une caution donc il faut bien lire tous les détails. voir http://www.tunisiarentacar.com/tarif.asp http://www.thecarrent.com/Pages/location.asp |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
c'est super cher.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
les agences de location faut les eviter .
cherche 1 autre solution :peut-etre y a des particuliers qui font ca a tarif competitif ca peut exister !!! |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
est-ce-que tu en connais des personnes qui loue leur voiture.
|
||||||||||||
|
rafmiouc
CAP de Mezoued
|
Salut,
Je viens de louer une voiture (Paliau) pour 50 D / J. Sinon pour l'été il faut compter au moins 65D. Tu peux négocier sur place. Mais ca reste très cher quand même. Attention au location prêt d'un particulier => Couverture Assurance ?? Si t'as un pépin ca tourne au cauchemar. Pour un particulier faut faire avec un proche et s'assurer avant de partir. @+ |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
merci pour l info
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
LOL pour 1950DT tu aurais pu acheter le billet pour le bateau et prendre ta propre voiture mais peut être que tu n'en as pas et c'est là tout le problème |
||||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Pour le prix de la location,on pourrais s'acheter une voiture.
|
||||||||||||
|
blian
DEUG de Mezoued
|
Il est vrai que la location de voiture reste très onéreuse. D'ailleurs la plupart des immigrés préfèrent partir en bateau et prendre leur voiture. C'est dommage pour ceux qui nont pas voiture!!!
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
passez tous le permis c la meilleure solution la voiture viendra ensuite
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
moi je ne l ai pas eu je suis deg mai bon inchallah la prochaine fois
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
moi je me suis meme pas aventurer ni code ni permis ni voiture meme pas de bicyclette.
ca existe les voitures sans permis |
||||||||||||
|
louer une voiture en tunisie |
|
||