Cherche musiques tunisiennes ( besoin de connaisseurs lol ) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
1-je ne la connais pas
2-je connais la chanson mais je ne l'ai pas ,elle dit "ma n7ebbech fodha we dh'heb, enhebb n7as ou 9asdir " 3-J''ai une seule chanson de mohamed jamoussi c'est "ri7et lebled" 4-Pour belhasssan regarde sur gaddour rubrique "grand bleu" 5-Impossible à avoir ! j'ai pas Canal 7 6-je ne connais pas 7-je ne connais pas Tes cocktails nous intéressent, tu peux nous les envoyer ainsi :
|
|||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
1) c est de tarak 3ab-7alim disponible sur www.mazika.com
2)&3) cherche bien sur le net peut-etre tu les trouves surtout sur www.moultaka.com 4)j ai deux mega cocktails a lui pour bientot! sinon take a look at gaddour.mp3.ms 5)c est 3ayda boubakker qui chante,faut contacter la fonotheque de l RTT 6) pas encore entendu! 7) elle a 1 site web j ai oublie l adresse *pour les chansons qui passent sur la radio tunisienne,tu peux les enregistrer avec soundcapture ou mp3DirectCut ***les cocktails nous interessent aya c est tout ! |
||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
voilà jai envoyer un cockteil en mp3, je vais voir si ca marche votre technique
sinon la zik de 3ayda boubaker, personne nas enregitsrer en k7 vidéo ou je sais pas lol et Oulaya men7ebech fodha wadheb, introuvable sur le ent (meme sur lautre site là) et zigomaar jattends lez cockteils de bel 7assen avec impatience TA7YA TOUNES |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu as prix ceux disponibles sur gaddour.mp3.ms et sur mac125.com ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
jihadz66
Mzawdi
|
oui je les ai déjà
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
slt
mes t coktel jihadz66 il sont interessent merci d avance |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
voice le site de sana souissi http://www.sanasouissi.com/
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Elle a fait l'effort d'avoir un site maisça reste basique et surtout il n'y a que des extraits de chansons de 15 secondes.
Voilà ses coordonnées :
|
|||||||||||||
abdelkefi_faouzi
CAP de Mezoued
|
Bonjour, pour les chansons de oulaya et jammousi et plein d'autres sont disponible sur www.TounesBledi.Com qui est un site partenanire à ce forum de Mezoued Tunisien et dont je suis le WebMaster Fondateur.
Ce site est à ta disposition et n'hésite pas de nous contacter par l'intermédiaire de notre formulaire de contact sur TounesBledi.Com Toujours à votre service |
||||||||||||
|
jihadz66
Mzawdi
|
je nai vu aucune de jamoussi ou de oulaya dans le site:sm1:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
mais soyons franc!!!
les liens viennent tous du site de la radio tunisienne (en live streaming) j ai pas pu les ecouter....peut-etre ils n existent plus ou bien du site babnet.net ...................... c est tres peu! est ce que on doit attendre les autres (egyptiens..etc) pour venir mettre notre culture a nous en ligne......................????? => just a questioN |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je crois que c'est juste un échantillon en attendant la version V
|
||||||||||||
jihadz66
Mzawdi
|
lol jai bien vu le site mais y a pas la chanson de Oulaya -> ma n7ebbech fodha we dh'heb, enhebb n7as ou 9asdir "
femma 7atta wa7ed elli yejem ya5o mil k7 ? |
||||||||||||
|
Cherche musiques tunisiennes ( besoin de connaisseurs lol ) |
|
||