Compte ftp |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Mais gadour méfie-toi des ricains parfois is font ça pour se faire connaitre ou que tu aies un site important et au bon moment ils demanderont de payer ( on ira ailleurs c'est pas un blem ) Je vais essayer ce site immédiatement |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
let me see d abord!
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
C'est bon tout est revenu dans l'ordre sur www.gaddour.mp3.ms
J'ai pu reuploader tous les fichiers qui ont été supprimé par ces salops de Lycos. :snipersmile: En tout cas, si quelqu'un se rends compte qu'il y a des fchiers inaccéssible, merci de me le signaler que se soit par MP ou par mail ou par message sur le forum. @+ |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Autant pour moi, il reste fatma bousaha mais je pense que ça peut attendre.
Comme c'est pas une de mes préférés ............. d'ailleurs je pense que je vais la virer du site carèment... |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
gadddour si tu as des chansons que tu as mais que tu n'aimes pas , envois-les moi sur le ftp de Tunisite, je suis un recycleur de mezoued sinon ça a l'air bien cet hébergeur |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'ai ouvert un compte chez eux, je n'ai hébergé aucun fichier et là je reçois 2 supers messages de leur part :
|
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
malla kamera cache
lazem chammouha 9arssa a cause du nom du compte! amma vraiement ils rigolent bien |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
vraiment cet hebergeur n est pas a l hauteur
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Si si pq tu dis ça Zigoomar, il y a eu un blem sur leur serveur web et ça a balnacé des mails a la con un peu partout.
Mais l'hebergement marche nikel sans blem. Essai et tu verras. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on pourra le juger à long terme
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
j ai essaye de telecharger les chansons de tlili gafsi (site de gaddour)
mais ca n marche pas!!! mon compte aussi ne fonctionne pas!j ai pas recu d email de l hebergeur!!! *il n est pas encore stable!! je crois!? a ce moment l acces ftp est impossible,la consultation de l espace membres aussi :sm5: |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Je viens de trouver un autre qui donne 500 Mo, 450 Mo d'espace disque et 50 Mo de base de données. il a l'air pas mal du tout.
www.WEBsansLIMIT.net et comme d'hab c'est gratos... |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Pour les premier compte, il avait un blem avec le serveur web qui etait down.
Zigoomar, Tu peux récupérer les chansons de tlili, il sont accéssible ainsi que tous les autres. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui c est bon!!
j ai remarque que leurs serveurs tombent frequemment !!!!!!!!!! mais apart ca tout est en ordre |
||||||||||||
|
Compte ftp |
|
||