Re: je n'arrive pas a me connecter |
narges
Modérateur
|
moi aussi j'ai le meme probléme et je n'arrive pas a me connecter sur le site de MP3 MEZOUED il me dit que le mot de passe ou le login est incorrect alors que j'arrive a me connecter sur celui ci et sur celui de gaddour donc est ce que c'est normal ou pas
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
nargess t as change de mot de pass par hazard?
si c est vrai , pour acceder a mp3mezoued.com faut taper l ancien mot d pass. sinon diminue le niveau de securite sur internet explorer! |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
alors pour le mot de passe je l'ai pas changer j'ai toujours le meme depuis que je suis inscrite et le niveau de sécurité est vraiment très bras je l'ai réduit au minimum
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je viens d essayer...le site est en ordre,
j te conseille de changer d explorateur.......... |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je vais voir ça avec ramzi mais j'ai l'impression qu'il a remis un ancien lien de vérifiction donc seuls les anciens pseudos marchent .
on voit ça avec lui |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
ok merci c'est gentil parce que ca fait un bout de temp que j'arrive pas a me connecter sur le site de mp3.mezoued
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
slt tous le monde je vais voir le probleme c un ami qui m'aide pour le site
je vais lui demande si il a touche a quelque chose |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ramzi c'est au niveau du fichier "verifr.php" |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
kamikaz
CAP de Mezoued
|
slt all ca fé longtemp mais moi aussi j ai le meme pb alors j arrive toujours a me connecter au forum et au site de gandoulr mais pas au site de mezoued .Cela fé un moment c chiant pourtant la confidentialité est reduite au mininum j y capte plus rien j ai changé d explorateur rien faire
$ aidez moi pliz $ |
||||||||||||
_________________ kamikaz |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
sur quel site exactement tu n'arrives pas à te conncecter ?
ci c'est mezoued.fr.st, essaye de te connecter à partir de http://mezoued.tunisites.com |
||||||||||||
narges
Modérateur
|
en fait mon probléme na toujours pas été résolu non plus c toujours au niveau de l'identification chez mp3mezoued
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
pour mp3mezoued je ne sais pas trop ce qui se passe , essaye de contacter ramzi par Mp, son pseudo est ramzi20 |
||||||||||||||
kamikaz
CAP de Mezoued
|
ouééééééééééé enfin ca marche j ai reussit a me connecter dans le site que tu m a mis
merci |
||||||||||||
_________________ kamikaz |
je n'arrive pas a me connecter |
|
||