www.fann-cha3bi.com |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Je n'arrive pas a télécharger des musiques sur le site.Ca ne marche pas.
|
||||||||||||
|
Re: www.fann-cha3bi.com |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Oh qua si, ça marche, tout simplement parce que www.fann-cha3bi.com est juste un raccourci vers http://mezoued.tunisites.com , essaye de retaper l'adresse |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
là je pense que tu as un problème avec ton navigateur je viens d'essayer avec firefox, internet explorer, tout va bien |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zandour
DEUG de Mezoued
|
javais le meme probleme avec IE avant , cest a cause de lupdate de win XP qui tinstalles un pack securite sur internet qui empeche louverture de ces fenetres , tas qua reconfigurer ta connexion en diminuant le niveau de securite et cava marcher. PS: pour une fois je donne un tric et je reponds a un probleme technique |
||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
MERCI je vais essayer
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est l anti popup !!!!! reconfigure le (si celui de win: extras->popupblocker->propriet->[regle le filtrage des popups]) |
||||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merci je vais essayer
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|