******** Pleins de nouveautés ********** |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il y a plein de nouveautés sur http://hhtn.tunisites.com :
- anonym bless - Arab-MIC Dj Nadhir Zero L impasse Junior Mafia Fatman-Sincero ...... et plein d'autrs |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
7lou menkom fazet Dj nadhir Zero looooooooooooooooooool
... |
||||||||||||
_________________ peace |
bamboocha
Modérateur
|
merci beaucoup
|
||||||||||||
|
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
loooooooooool wallah 9olt el 7a99 ena fi blastek , je mettrai jamais de tels morceaux en ligne ... c une honte pour le rap tunisien , ken des amateurs de hip hop mech twenssa ijiw yasm3ou echay haveka , fdhi7a ... |
||||||||||||||||
_________________ peace |
zolo
CAP de Mezoued
|
Birjoulya ce Black White et Dj Nadhir sont deux HONTE pour le Hip hop tunisien wallah
Je sais pas quoi ils essayent de chanter en anglais tant que l accent est pour ne pas les ridiculiser + que médiocre Dans la Tunisie Il existent deux groupes irreprochables Wled Bled et T-Men, dans les freestyle il y a le King bilhak Mastaziano , T-shibo, moomed et le vieu Balti. Les autres mazelou b3ad, si je dis pas autres chose. Rabbi yehdi |
||||||||||||
_________________ CA ICH LIEBE DICH FÜR EWIGKEIT |
zigoomar
Administrateur
|
famma chkoun mazzel y3oum,chkoun yemred ,chkoun ye77bi w famma zeda chkoun yetcha3bet !!
|
||||||||||||
|
zolo
CAP de Mezoued
|
Le pire dans cette histoire c est qu il croient qu il chante le Hip hop or ce qu on entend c est Ra3wap hop je dis ca et je les souhaite bonne continuation et nchallah yithassnou au moins on ecoutera wled bledna Zigomar y a t il quelque part sur le forum des "concerts" ( ou pseudo-concerts ) de groupes tunisiennes de Hip hop enregistrés??? |
||||||||||||||
_________________ CA ICH LIEBE DICH FÜR EWIGKEIT |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y a des clips de M2M et M-DMC sur le forum vidéo |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tout le monde est bienvenu ici même les rappeurs ZERO comme Nadhir |
||||||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
chay7a !! y a que qlq passages sur tunis7 (playback biensur ) !! sinon ejma3a y7ebbou chkoun yji yssawerhom w yjibelhom ghnehom et le diffuse entre les gens !!! peut-etre pas de motivation (yetlanssa bin wled 7oumtou yezzi ) |
|||||||||||||
|
TOUNI-SIANO
CAP de Mezoued
|
yézi ya zigo a5taw nadhir
|
||||||||||||
_________________ ENSEN W CHITTAN |
Majjoo
Leecher - Spammer
|