Cherche la chanson Liri Yamma |
tunsia
Modérateur
|
slt miss moi je connais pas
j espere que kelk1 t aidera |
||||||||||||
|
Re: fama chanson........... |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai l'ancienne version et une version de lotfi bouchna9 |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
elle parle de mondher ben ammar ,il habite en france lui , non?
il a de jolies chansons: allah 3al tounissia ,3ayech fi franssa 3omri ma nenssa ...... |
||||||||||||
|
Re: Cherche la chanson Liri Yamma |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Et voilà Zigoomar avait raison et voici la preuve : il s'agit du chanteur mondher ben ammar et ça vient tou juste de sortir en tunisie |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
ah je le connais lui il est venu chanter dans le mariage de mon oncle il a de trés belle chansons on pourrait pas avoir ces chansons sur le site?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je ne le connaissais pas avant mais la prochaine fois à Tunis je chercherai ces K7 |
||||||||||||||
narges
Modérateur
|
ok ben j'ai ma mére qui va partir bientot je lui dirais de m'en acheter comme ca vous aurez au moins la nouvelle K7 si je ne suis pas devancer par kelkun
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ok merci Narges |
||||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
se serai gentil narges et si c possible la dernier de badra zarzis
je t en remerci |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
j'ai vue aujourdui sur une émission sur TV7 "TOPSTAR" la chason liri yama chanté par moundher ben ammar il en a fait un clip elle est super bien si elle passe la prochaine fois je l'enregistre mais je sais pas si on peut mettre des vidéo clip sur le site?????
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
enregistre la et on s occupera du reste |
||||||||||||||
|
Cherche la chanson Liri Yamma |
|
||