organisation d'une play liste ds un fiancaille |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mabrouk pour celui et celle qui se fiancent
Moi je commencerai par dire qu'il doit y avoir une introduction avce du boumzioued doux ensuite on passe à la vitesse supérieure avec des cocktais surtout. Les cocktails légers : - fethi el jerjissi - ouled jouini - warda el ghodhban Les classiques : - Hedi Habbouba - Samir Loucif - Tlili el Gafsi Ne pas oublier de temps en temps de passer les chansons de mariages : -inzed ennebi -hadhra A la toute fin, mettre la "Ta3lila" SURTOUT NE PAS DIFFUSER DE CHANSONS TRISTES COMME LES CHANSONS SUR EL GHORBA |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
felicitation pour ceux qui se fiancen
c de la bonne musique et qui met l ambiance fait come ta dit mezoued et il y aura pas de probleme bon courage tu va reussir inchallah |
||||||||||||
|
tozeur
CAP de Mezoued
|
merci pour la rapidité de reponse mais j'arrive pas a les telecharger sur le site
j'arrive pas a y entré merci pour l'aide |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
je suis pas une pro
mes je vais te dire se que je c tu clique sur la droit de la souris puis sur enregistrer sous normalement ca marche |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Heuu pour le site ? lequel tu arrives pas à entrer ?
essaye l'adresse http://mezoued.tunisites.com Pour ce qui est de l'intro je te conseille cette chanson pour ouvrir les festivités : http://www.tunisites.com/gratuit/chansons/benzarti/Abdelkrim_Benzarti__Inzed_Ennebi.wma |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
elle dechire cel que tu lui a donner pour l intro merci
|
||||||||||||
|
tozeur
CAP de Mezoued
|
merci ca c'est super
aider moi a faire ma play liste merci j'ai reussi a entre par le lien et a enregistrer le fichier merci a vous |
||||||||||||
|
tozeur
CAP de Mezoued
|
j'ai oublier de vous dire
je vais utiliser winamp pour faire ma play liste. j'ai peur qu'.wma ca passe pas dans winamp. merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si si dans winamp ça marche tranquil
Fais des essais si tu veux pour etre plus sur. |
||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
de rien mes ta deja des koktel
pour le hénne mes "jibou hénna elle et sur le site de mezoued au nom de OUMAR EL HAFSOUNI" |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
ta aussi dans le ondex forum va sur nouveauter et tu recherche dans la liste des sujet : 6 nouvelles chanson a telecharger
et la tu a " HOUDA_ EL3ROUSSA" elle et tres bien |
||||||||||||
|
tozeur
CAP de Mezoued
|
merci
j'arrive pas a l'enregistrer a l'aide en plus il me la faut meme avec le clik droit |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
a enregistrer koi
expluque car je comprend pas c la kel que tu arrive pas |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu arrives pas à enrgistrer quelle chanson sur quel site ? regarde ici pour plus de détails http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=50 |
||||||||||||||
organisation d'une play liste ds un fiancaille |
|
||