coucou |
tunsia
Modérateur
|
salut sara
alors la chanteuse que tu parle decu et samah geloule elle avait cartonner cet ete la au bled c une fille du genoube de gasrine :-D voila je pense kon parle de la meme chanteuse c elle qui a cartonner cet ete la je la conner car j ai ca k7 voila a la prochaine |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si tu as sa k7, il te suffirait 'un petit cable de 1 euro pour nous faire partager cette chanteuse, j'en appelle à votre générosité :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
derien inchallah je le mettre sur le site pour que vous pouver l ecouter
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je la connais je crois qu elle est originaire de gafsa!! :?: :?:
sa chanson tube est... wel makki ken liha ma yardha ken biha... lwah... lwah...lwah..lwah hella...hella.. jit brou7i .. mchit m3ah.. hellla..hella.. 3ini ya lellala .....(j ai oublie le reste ici) :-D dir hekka dir ha. achta7 matgoulech la.."flena" lellt ennsa wou "foulen" ken liha ma yrdha ken biha.......... .......................................... pas mal mais ca c est 1 reprise du tourath ..j ai ecoute cette chanson a djerba aussi...avant qu elle la chante.. d ailleurs elle a passe sur la tele chez lotfi elba7ri dans "bab el medina"a cette epoque |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
coucou tous le monde oui inchallah bientot je la mettre
la j ai pas trop le temps car j ai des examen bye bye conter sur moi pour ca k7 inchallah |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est celle la..........on cherche depuis longtemps!!!! enfin q qlq 1 se represente
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
desoler j ai pas eu trop le temps car des que j ai fini mes examen je travail donc j ai pas eu le temps mes promis bientot inchallah
|
||||||||||||
|
lionkid
CAP de Mezoued
|
salam @ tous & coucou les filles!!!
j'en profite pour me faire connaitre du coté des filles ;-) mdrr hééé jviens en paix la preuve ====> z'suis vot' frère.... :-D alala qu'est ce que j'aime ces smileys!! ma'a salam yai naiss!! |
||||||||||||
_________________ la facilité ne mène jamais bien loin... |
tunsia
Modérateur
|
je l envoi demain a zigommar
et il la mettra je luu et dit ue je te l avsi promis sara que j aller te la mettre bas voila la je peu te la mettre grace a l aide de zigoomar |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
de rien ! je suis toujours disponible pour toi et pour les autres!!
|
||||||||||||
|
berrajah sarah
Ingénieur en Mezoued
|
Oué jla coné C SAMAH JELLOUL l sont chamées ses chansons jen ai deux d'elle mais je n'ai pas trouvé la nouvelle!!!
|
||||||||||||
|
berrajah sarah
Ingénieur en Mezoued
|
je lai ca cassete é dailleur jai tte 1 diskotéke!!mé je ne sé pa komen fére pr les mettre sur lé sites dsl
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il te faut juste un petit cable (qui vaut 1 ou 2 euros ) Tout est expliqué ici http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/mezoued2mp3/tut_mp3_mezoued.php |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zazaaa
CAP de Mezoued
|
salut tout le monde!!!!!!!
effectivement c bien samah jaloule mais ce sont des reprises de cheb imed!!!!! |
||||||||||||
|
chanson de samah |
|
||