El Ghozzi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en fait je suis en train de chercher un traducteur automatique arabe/français ou meme arabe/anglais mais il y a pas moyen
en tout cas ça parle de El Ghozzi qui a fait un spectacle dans un festival en tunisie |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
apparemment el-ghozzi min beni Hilal
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
elghozzi ne fait pas du mezoued mais de la musique bédouine j'ai vu ça sur mac125, sans commentaire |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
|
||||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
voila la traduction si il ya un petit probléme dite le mois
( je l'ai fait vite fait a cause du manque de temp) :crybaby: Dans el médina el Jadida : « hlél du chant bédouin » est passé par la. Encore une fois l’artiste bédouin revient où (hlél du chant bédouin) comme il aime s’appeler. Il a inscrit cette expression sur son album rouge qui s’intitule « édallal » qui a réalisé une vente énorme et qui a pénétré le marché de la chanson bédouine. Il refuse qu’on le considère comme un chanteur chaâbi mais il insiste pour qu’il soit un artiste bédouin avec tout ce que le mot bédouin veut dire d’après les convictions de abdellatif el ghozzi. Il ne se produit que sur une scène complète au niveau de « el bani » mais aussi avec la présence d’un humoriste qui commence à être connu et je parle bien sur du (weld el mehwachi). Un autre élément que el ghozzi a présenté dans son spectacle et c’est cet artiste qui a dansé d’une façon extraordinaire avec une dizaine de bouteille sur sa tête et avec des jarres ce qui a déclenché la stupéfaction des spectateurs Abdelatif el ghozzi a conservé ses efforts pour mettre en place son spectacle qui est l’un des spectacles de « el médina el Jadida ». El ghozzi reste fidèle au chemin qu’il a emprunté et malgré la rareté des pubs si on ne peut pas parler de son inexistence a sa faveur il est capable d’attirer des millions de spectateurs puisqu’il est unique dans le chant bédouin. Après son spectacle, on lui a posé la question sur son surnom de « hlél du chant bédouin » et il nous a répondu en rigolant je me suis éloigné des étoiles des globes des lunes et des fusées et je me suis dit ça me suffit d’être un hlél. |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
de rien c normal j'esper que je l'ai bien traduit en tou cas :puppydogeyes:
|
||||||||||||
|
El Ghozzi |
|
||