football:resultat instantane |
zigoomar
Administrateur
|
bon je fais la pub d 1 site de resultat en direct e nfootball:il est vraiment merveilleux _resultat en direct de tout match de football international partout dans le monde en plus de presque toutes les championnats d europe........
bref a vous de decouvrir: www.livescore.com -------------- bizzare qu ils ont oublie le match de tunisie-botswana :shock: :shock: |
||||||||||||
|
THE JOKER
DEUG de Mezoued
|
merci bien c'est rapide on doit pas chercher partout pour trouver un resltat. ;-)
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
la pub pour les sites intéressant est ici autorisée, pas comme sur d'autres sites :sad:
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
bien compris chef ;-)
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Ouais COOL ton site Zigoomar, je suis une accro du foot et il est vrai que ce site est Top pour tout voir et rapidement en plus !!! Merci Zigoomar :heart: :heart: :heart:
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
de rien ! je suis toujours a votre service |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Kels sont vos joueurs préférés ??
Moi j'adore Boumnijel,Jaziri, Bouazizi (Excusez l'orthographe) enfin je kiffe toute l'équipe nationale Tunisienne, elle a été MAGISTRALE!!! VIVE LES CHAMPIONS D'AFRIQUE!!! Khamssa ou Khmiss!!!! |
||||||||||||
|
kenzo
BEP de Mezoued
|
salut
|
||||||||||||
|
kenzo
BEP de Mezoued
|
l'équipe de football tunisienne a un tres fort potentiel lorsqu'elle est au complet et nottament avec badra,trabelsi, clayton, jaziri,santos qui sont les grands piliers de cette équipe!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
voici 1 site plus puissant:
www.kooora.com resultats instantane,news,listes de chaines tv qui diffuseront 1 match aux 4 coins du globe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, tout ce que vous cherchez sur les sports collectifs |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
voici la version anglaise: http://www.goalzz.com/main.aspx
|
||||||||||||
|
football:resultat instantane |
|
||