Problèmes sur le site |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si la page ne s'affiche pas, faites "rafraichir la page"
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
les problemes persistent encore
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui ça revient doucement à la normale ! il y a apparemment des gens qui font des centaines de milliers de requetes sql sur le serveur où on est hébergé et donc ils bloquent les autres mais ça s'améliore ce soir. J'espère que demain ça ira normalement. JE RAPPELLE QU'UN TUNISIEN NOUS OFFRE DE L'ESPACE ET DE LA BANDE PASSANTE GRATUITEMENT ET ON LE REMERCIE DE NOUS RENDRE CE SERVICE |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
désole les amis mais le problème persiste alors patience !
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
oui , chapeau pour Mr X :sm6: :sm6:
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ce Mr X, je ne sais meme pas s'il visite de temps en temps le site de mezoued, on communique par mail, il m'a ouvert des comptes Ftp, mails... et j'ai carte blanche à condition de ne pas abuser ! |
||||||||||||||
Problèmes sur le site |
|
||