salam aleykom je veux du jaw tounsi |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
Visite la rubrike " zone provilege " y a d ziks de jaw si tu ve tu lis lé titres pr avoir une ptite idée si jpe te donner 1 exemple " ababab" c zied93 ki la posté ou alors "mourad belkhir" enfin bref cette rubrike c'est celle ou tu trouveras surement ske tu cherches
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu as une rubrique entière de jaww ici http://www.fann-cha3bi.com/chanteur-de-mezoued-Jaww.htm
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunisiene
CAP de Mezoued
|
ben oui mai quand je clik sur le fichier je peu lecouter mai pour le telecharger , je fai coment? ou je peu retrouver mon fichier que j'ai ecouter sur mon pc?
merci pour vos reponse |
||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
Tu fais " clique droit puis enregistrer la cible sous " sur le fichier
|
||||||||||||
|
tunisiene
CAP de Mezoued
|
BEN JE LAI FAI CLIK DROI PROBLEME C'EST QUE C'EST LA PAG INTERNET QUI SENREGISTRE
|
||||||||||||
|
Re: salam aleykom je veux du jaw tounsi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu te mets exactement sur le nom de la chanson et tu fais clic droit > enregistrer sous. sinon tu clique directement sur le lien. |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunisiene
CAP de Mezoued
|
barakallah oufik sa marche merci beaucoup je sui trop contente.
et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII |
||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
mabrouk
|
||||||||||||
|
tunisiene
CAP de Mezoued
|
ha oui j'ai oublier e vous demander une chose . Je voudrais savoir si vous avez les chansons de "jelwa"( lors de la henne de la marier elle fait les 7 tours )
svp vous pourrais me dire qui les a ? et ou je peu les trouver? merci!!!!!!!! |
||||||||||||
|
|
||